A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort leur va si bien, de Peter James

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurence
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/07/2008 11:51:18    Sujet du message: La mort leur va si bien, de Peter James Répondre en citant

Citation:
«Cher Monsieur Bryce,

Hier soir, vous avez accédé à un site que vous n'étiez pas autorisé à visiter. Vous avez de nouveau essayé d'y accéder ce soir. Nous n'apprécions pas les visiteurs non sollicités. Si vous parlez à la police de ce que vous avez vu ou si vous essayez encore d'accéder à ce site, ce qui va arriver à votre ordinateur arrivera à votre femme, Kellie, à votre fils, Max et à votre fille, Jessica. Regardez et réfléchissez bien.
Vos amis de Scarab Productions»

S'il avait eu le moindre soupçon de l'effet dévastateur qu'un CD, trouvé sur la banquette d'un train de banlieue, allait avoir sur sa vie, Tom Bryce l'aurait sans doute laissé là où il était...

Comme avec la plupart des romans de la collection Pocket Thriller, on ne se cultive pas, on doit même fermer les yeux sur le langage, mal écrit et / ou mal traduit, mais au moins on ne s'ennuie pas une seconde, au contraire : je l'ai commencé hier après-midi, et à mon avis il ne finira pas la journée... Cool Du même auteur, j'ai hâte de lire aussi "Comme une tombe", une zoulie histoire où trois jeunes gens trouvent une façon originale de fêter l'enterrement de vie de garçon d'un de leurs copains : en l'enterrant vivant pour quelques heures ! Malheureusement, les joyeux lurons vont se tuer en voiture peu de temps après, et bien sûr personne n'était au courant de leur petite blague...

Vous croyez que je devrais consulter, avec des lectures pareilles ? Nan mais dites-moi franchement, je peux tout entendre !
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2008 11:51:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elvys
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 10/07/2008 15:54:21    Sujet du message: La mort leur va si bien, de Peter James Répondre en citant

je crois qu'on marque son inconscient avec ce genre d'images... moins par la lecture que par la visualisation directe je pense
(encore que... on se fabrique ses images)

moi en tout cas j'évite tous les films violents (dès que c'est interdit aux moins de douze ans...)
et je ne lis pas de thriller

pourtant je garde un très bon souvenir de la lecture palpitante de "la nuit du renard" de Mary Higgins Clarke, seule exception à ma règle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 15:01:39    Sujet du message: La mort leur va si bien, de Peter James

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation