A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sourire, image et visage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 20/07/2008 11:19:38    Sujet du message: Sourire, image et visage Répondre en citant

Petit poème posté "en passant par là", petit signe de vie -je ne suis pas morte... Razz

Sourire, image, et visage

Sourire, image et visage
Des mots qui font rêver
A croire que leurs ravages
Sont trop souvent ignorés…

Car les trois assemblés
Ont percuté mon cœur
Et le sentiment créé
M’a offerte au malheur…

Imaginez-vous le mélange
Amour, gloire et beauté
Un cocktail très étrange
Car bien trop parfait…

C’est une astuce cruelle
Qui m’a fait tourner la tête
Peut-être suis-je de celles
Que la joie mène à la perte !
- Daniel Balavoine -
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2008 11:19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djin
Plume de Griffon

MessagePosté le: 20/07/2008 12:38:15    Sujet du message: Sourire, image et visage Répondre en citant

Très bien formulé Ichigo... Trop bien ? C'est du vécu ? Tu entres dans la phase souffrante de l'adolescence (qui dure, taraude mais finit pas finir, heureusement dans les 2 sens du terme Mr. Green ) ?
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 20/07/2008 17:34:09    Sujet du message: Sourire, image et visage Répondre en citant

Oh non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas du vécu. Razz Merci pour le compliment en tout cas.
- Daniel Balavoine -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 14:46:39    Sujet du message: Sourire, image et visage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Poésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation