A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FELICITATIONS YUNETTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titeplume
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 31/07/2008 07:40:29    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

Mr. Green SUPER BON ANNIV' A TOI Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2008 07:40:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sico
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 31/07/2008 10:44:35    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

Pareil, je te souhaite un très bon anniversaire !!!
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 31/07/2008 11:24:10    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

Bon anniversaire !
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2008 12:12:00    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

Bon anniversaireuhhhhhhhhhhhhh, nos voeux les plus sincèreuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

(oui, je chante faux, c'est exprès, s'il pouvait pleuvoir et que ça rafraichisse un brin le fond de l'air, j'apprécierai... Mais le coeur y est!)
Laurence
Plume de Griffon

MessagePosté le: 31/07/2008 17:33:11    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

Bon anniversaireuhhh, nos voeux les plus sincèreuhhhhs

(c'était la version pro
)
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 31/07/2008 21:10:28    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

Alors, je tiens à remercier ma mère, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui... mon éditeur, les gens qui ont cru en moi...

*écrase une larme*

merci à vous les Plumes...

(nan? c'pas ça? mince! ... comment? ... écrire avant de rêver être publiée? à commencer par le 44? euh.... Embarassed )

purée... le 1/4 de siècle est derrière moi... ça calme...

en fait j'ai pas fait le cake... pas eu le temps, pestacle de fin de centre de ma fille...

merci frehelle pour la pluie et merci laurence pour le rattrapage des oreilles Wink
Wizzzz !
Etrangloir
Plume de Garuda

MessagePosté le: 01/08/2008 07:34:53    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNETTE !!!!!!!!!!

Je te souhaite plein de belles choses pour cette année à venir, du bonheur jusqu'au menton !!!
Yume
Plume de Benu

MessagePosté le: 02/08/2008 21:42:53    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

Oulala, j'suis en retard, comment j'ai pu rater ça? T__T
JOYEUX NANNIV YUNYUN!!
Plein de bonheur avec ton homme et tes filles ^^
Désolé pour le retard arg...
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 02/08/2008 22:15:28    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

je sais pas si je peux pardonner  Evil or Very Mad

meuh si Razz

et merci aussi Wink
Wizzzz !
La Siwen
Plume de Kinor

MessagePosté le: 05/08/2008 07:40:56    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

Et kissé qui s'est mélangé les nageoires
qui arrive avec du retard ?

pour biser la Yunette en ce beau jour
pour lui souhaiter le meilleur
pour la grande et les p'tites soeurs,
pour ses travaux d'écritoure
pour chaque jour une joie nouvelle
tout au long de sa 26ème année
de l'inspiration à la pelle et le sourire toujours
Yunette, vigilante petite fée du foyer
aussi prompte à beurrer les "sandouiches de son zomme"
qu'à concocter charlottes ou tartes aux pommes!

milbo
la siwen

Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 05/08/2008 08:18:26    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

ouahhhh! c'est trop Wink

Embarassed

mici
Wizzzz !
djin
Plume de Griffon

MessagePosté le: 05/08/2008 09:32:11    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

Trop ? c'est jamais trop !
Alors j'y vais de mon BON ANNIVERSAIRE aussi Razz
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 05/08/2008 09:42:21    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

mais euh!

j'ai réussi à échapper aux bougies avec les amis mais vous m'en remettez une couche Wink

pas facile de se rapprocher de la trentaine... (pas comme si j'avais toujours dit que je n'en avais rien à secouer de mon âge... facile à dire avant de vieillir Wink )
Wizzzz !
La Siwen
Plume de Kinor

MessagePosté le: 07/08/2008 12:26:13    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

M'enfin, ça veut dire quoi vieillir ???
j'ai pas encore compris le concept...
faudrait p'têtre que j'arrête la gym mouaahhh ???

ps J'ai entamé (en 2005) ma troisième trentaine avec délectation, t'inquiète tite-Yuyu tu trouveras de l'agrément à chaque étape !!!

Arleen
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 07/08/2008 16:43:02    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

pour du retard, sans conteste, ça en est ! mais qu'est-ce que quelques jours ajoutés à une année ?
Trés trés bon anniversaire, Yunette !
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 07/08/2008 17:04:51    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

Hihihi Very Happy , s'approcher de la trentaine tu appelles ça vieillir? Et quand on s'approche de la quarantaine ça s'appelle quoi, moisir? Cinquante? Racornir?
bon j'ai raté ton anniv' avec ma panne d'ordi, alors je me sens autorisée à te dire, vu ma moisissure, que tu es jeune, encore et que moi j'ai commencé à trouver tout ça très intéressant à partir de 26, justement, sisisi, quand on commence à t'appeler parfois "madame" et que tu ne voyages plus avec la carte 12-25...
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 07/08/2008 18:34:34    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

hey je vous rassure! quand je parle de vieillir je "lol" hein Wink

je me rends bien compte que j'ai tout plein de temps devant moi et que mon arrière grand mère, elle, commence à être vieille Wink

mais j'ai du mal avec le madame... pas encore la bague au doigt (comment ça 3 enfants ça se vaut?^^)

j'aime bien le moisir/racornir...

tu vois nous on disait qu'on ne mûrissait... on pourrissait Wink

mon homme quant à lui disait qu'il s'arrêterait de compter à 25 ans... et le v'là à 30... (pour le coup... c'est lui le vieux^^)

quand je parle de vieillir, c'est juste une façon de parler du temps que je vois s'écouler, en fait ce n'est pas tant mes 26 ans qui me "choquent" ce sont plutôt les 6 ans de mon aînée et son passage en cp... Crying or Very sad

enfin, tout ça pour dire... je n'ai pas peur de m'approcher d'un âge respectable, je me rends juste compte que le temps passe trop vite à mon goût et pis aussi... merci Wink
Wizzzz !
Guylou
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2008 20:02:54    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

J'ai raté ça ! Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors bon anniv' Yunette ! Okay
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 18/08/2008 09:07:21    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

en effet vieux motard que jamais Wink

(oui je ressors des jeux de mots vieux de... bon j'arrête avec les "vieux" Razz)

merci!
Wizzzz !
Etrangloir
Plume de Garuda

MessagePosté le: 18/08/2008 21:46:34    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE Répondre en citant

Bon anniversaire Yunette ! Je te souhaite plein de bonheur (et d'écriture ) pour l'année à venir !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 04:46:25    Sujet du message: FELICITATIONS YUNETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation