A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les films que j'ai regretté de voir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 15/08/2008 08:55:35    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

avez vous vu cannibal holocauste? non? et bien vous avez de la chance...

un vrai faux documentaire, trash, violent, immoral... je l'ai vu il y a 6 ans je fais encore des cauchemards.

l'histoire telle que je me la rappelle:

une équipe de cinéastes disparait en Amazonie, on envoie une nouvelle équipe effectuer un reportage sur cette disparition.
dans le désordre on trouve dans ce films : viols collectifs, empalement, découpe d'animaux vivants, dévorage d'humains...

et le pire... c'est que ça semble tellement réaliste, qu'à la sortie du film... le réalisateur a été trainé en justice parce que nombre de gens ont cru que les acteurs s'étaient vraiment faits dévorés...

bref... je vous le déconseille... mais certains peuvent l'apprécier, la preuve? ben on me l'avait conseillé quand même!
un coeur bien accroché est toutefois nécessaire, ainsi qu'un certain détachement, à défaut d'un détachement certain, vis à vis des films en général.
Wizzzz !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2008 08:55:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maneki Neko
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 30/08/2008 10:38:57    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

Un film qui m'a révolté.
Non pas par ses effets gore kitchissime sur les mutilations humaines, mais bien par l'extreme cruauté des scènes animales. Il faut savoir que tout les animaux massacré dans ce films ont réellement été tué. Une tortue à réellement été ouverte en deux pour les besoins du tournage. Morale de l'histoire, on a tué et fait souffrir des êtres vivants pour réaliser un des pires navet de l'histoire du cinéma.
A ne pas voir, ou si, juste pour se rendre encore un peu plus compte de la barbarie humaine.
MSN
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 30/08/2008 10:43:12    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

j'avais omis ce "détail"...
Wizzzz !
Oeildenuit
Plume de Calao

MessagePosté le: 09/09/2008 18:04:49    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

Ce film est immonde, et inutile.

En parlant de film à ne pas voir, cela serait interessant d'y consacrer un sujet, parce que j'en ai un énormement.
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 09/09/2008 18:46:50    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

ben rien n'empêche d'utiliser ce fil... à la base, le "je" du titre, ne voulais pas obligatoirement dire moi Wink
Wizzzz !
Oeildenuit
Plume de Calao

MessagePosté le: 09/09/2008 22:12:26    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

Très bien^^

Alors, je vous en prie - et il n'est pas totalement impossible que vous n'ayez pas les mêms goûts que moi - ne regardez jamais Lake Tahoe ni Avant que j'oublie.
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 10/09/2008 11:02:02    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

en quoi sont ils mauvais/dérangeants ou tout simplement t'ont ils déplus?

au cas où on me mette l'un d'entre eux sous les yeux, que je sache pourquoi je dois refuser de regarder Wink
Wizzzz !
Oeildenuit
Plume de Calao

MessagePosté le: 10/09/2008 11:47:27    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

Lake tahoe est le film le plus ennuyeux de la création.
Presque aucun dialogue, aucune musique, une histoire dont l'utilité n'est que de justifier un cinéma pseudo-intellectuel et pseudo élitiste.
Des plans sequences de 5 minutes dans lesquelles tu vois une route, le protagoniste est à 3 kilomètre de la caméra et tu le vois marcher pendant trois bornes, sans aucuns bruits puis dépasser la caméra.
Cette dernière va rester encore trente seconde, posée par terre, à filmer le même arbustre.
En gros, c'est une blague.

Avant que j'oublie.

C'est l'histoire d'un vieux séropo, apparement assez riche, homosexuel, qui s'envoie en l'air avec pleins de types et parle de cul et de domination avec ses potes notaires.
Wouaou. Very Happy

Ne regardez pas ces films.
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 10/09/2008 12:08:17    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

... en effet, ça donne pas envie ^^

tiens dans le genre nul... "Le roi scorpion 2"... des répliques débiles, un jeu sans talent, une histoire pourrie... un "2" quoi...
une pure production américaine qui veut faire de la thune avec la suite d'un film...
Wizzzz !
Maneki Neko
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 10/09/2008 13:48:03    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

En parlant de suite, la plupart des suite aux vieux disney, qui ont été faite récement, sont d'une inutilité totale :
Le bossu de notre dame 2
peter pan 2
bambi 2
etc...
MSN
Maneki Neko
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 10/09/2008 13:54:44    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

Dagon
Le titre complet de ce film est HP Lovecraft's Dagon, et c'est bien là le problème. J'ai vu ce film en espérant voir et retrouvé l'ambiance des nouvelles de lovecraft, et on en est bien loin !
Là où lovecraft suggère l'horreur plus qu'il ne la montre, le film enchaine les plans gore - dont les effets kitchissime, aux budget d'un pays d'ex-URSS ne font pas croire une seule seconde - et le cinéaste passe son temps à filmer des face poissonoïde sur fond de bruit de succion.
Bref, aucun rapport avec une nouvelle de Lovecraft, auquel le film n'emprunte, finalement, que son nom et un fond de sa mythologie.
MSN
mirabelle
Plume de Kinor

MessagePosté le: 18/09/2008 14:55:51    Sujet du message: La légende de Beowulf Répondre en citant

Film d'animation aux personnages façon Schreck et une histoire qui ne rend pas hommage à la légende originelle...

"Pour vivre avec l'Autre, faut-il encore qu'il y ait un Autre, c'est-à-dire une altérité respectée"
Maurice G Dantec
Visiter le site web du posteur MSN
Maneki Neko
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 20/09/2008 16:11:04    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

Je n'ai pas bien compris de quel film tu parlais...
MSN
mirabelle
Plume de Kinor

MessagePosté le: 22/09/2008 19:48:04    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

Maneki Neko a écrit:
Je n'ai pas bien compris de quel film tu parlais...

La légende de beowulf...

"Pour vivre avec l'Autre, faut-il encore qu'il y ait un Autre, c'est-à-dire une altérité respectée"
Maurice G Dantec
Visiter le site web du posteur MSN
leo
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 21/10/2008 14:29:23    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

Mirabelle a écrit:
Film d'animation aux personnages façon Schreck et une histoire qui ne rend pas hommage à la légende originelle...

il est rare qu'une suite face honneur à l'original, je ne parle pas des sagas genre "Seigneur des Anneaux", ou "La Guerre les étoiles", concues pour être une trilogie, mais "Shreck 2" par exemple m'a déçu, "l'âge de glace 2" limite... je crois que la découverte a toujours quelque chose de merveilleux Smile
Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 26/11/2008 05:24:02    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

Un que j'ai franchement regretté d'avoir vu: En cloque mode d'emploi, de Judd Apatow.
En plus, me le suis farci en version québécoise, ça aide pas...
Humour gras à deux balles garanti, il a fallu qu'on me signale que c'était une comédie, c'est presque aussi poilant que la Roue de la Fortune.

L'histoire: un espèce de looser au QI de bulot et dont la principale activité est de créer avec ses potes un site web finement intitulé "stars-a-poil.com" couche avec une assistante de prod bcbg au cours d'une soirée de beuverie.
Le lendemain, ils se quittent et s'oublient sans regrets...jusqu'à ce que la belle s'aperçoive qu'elle est enceinte.
Et là, paf, c'est décidé, pour le bien du bébé (à qui on ne demande pas son avis), il faut qu'ils se mettent ensemble et qu'ils oublient leurs différences et différents.

C'est lourdingue, mal joué et assez pitoyable.
Voire même lamentable.

Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 26/11/2008 11:37:57    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

et c'est un film? on dirait les téléfilms de l'après midi sur M6 !!!
Wizzzz !
Chrysopale
Modérateur

MessagePosté le: 26/11/2008 22:27:30    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

J'ai une inquiétude soudaine Yun... tu sais à quoi ressemblent les films de l'après-midi sur M6?

Cela voudrait-il dire que tu en regardes? J'ai peur là... Mort de Rire
Don Lo
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2008 22:42:13    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

Star Wars 1, 2 et 3 : l'histoire d'un mec qui savait raconter des histoires, et puis qui ne sait plus, mais qui a gagné tellement de pognon qu'il peut réaliser des mauvais films avec des ordinateurs, parce que plus personne d'un peu talentueux ne veut travailler avec lui, ce qui ne serait pas grave s'il n'avait installé une sorte de mythologie chez un bon quart de toute une génération de cinéphiles, moi compris, pour mieux la dégommer vingt ans plus tard avec cette triplette de bouses intergalactiques.

Que le Prout soit avec lui !

(un blog, moi ? Non, quand même pas... Disons plutôt deux)
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 28/11/2008 20:07:00    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir Répondre en citant

@ Chrys... j'ai eu ma période "ça va pas je squatte la télé même la pire des daubes" (mais quand même pas les feuilletons de la une et la deux...)

@ Don Lo, je suis ô combien d'accord avec toi
Wizzzz !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 14:40:37    Sujet du message: les films que j'ai regretté de voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation