A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vin Diesel... euh... Pardon, Babylon AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabelle
Plume de Kinor

MessagePosté le: 12/09/2008 15:55:02    Sujet du message: Vin Diesel... euh... Pardon, Babylon AD Répondre en citant

Monsieur G a le monopole du choix des films que nous allons voir au cinéma. La dernière fois que nous avons été voir un film, Wanted, j'ai instauré mon droit de veto pour le prochain.
Un film avec plein plein d'actions et un homme plein de testostérone dedans, tel était la promesse de la bande annonce. Et je vais faire mon ado attardée "SURTOUT IL Y A VIN DIESEL DEDANS"
Bon, comme vous l'avez constaté, j'ai intitulé ce post Vin diesel parce que finalement, Babylon AD repose entièrement sur ce bad boy au grand coeur, c'est le seul acteur qui tire son épingle du jeu.
L'actrice qui joue Aurora elle est transparente, nunuche à la limite, bref, pour le rôle de la vierge effarouchée, c'était parfait mais pas pour l'héroïne du livre de Dantec (que suite à cela, j'ai acheté en prévision d'un voyage le week-end prochain, j'en suis seulement au début). Depardieu n'a plus la verve qu'il avait dans le temps, Lambert Wilson, je l'ai pas reconnu, Charlotte Rampling m'a pas convaincue...
Bref, si vous aimez les histoires de chevalier, ce film peut vous intéresser. Et ce qui est dégueulasse, c'est qu'il y a une fin française et une fin made in the USA !!!

"Pour vivre avec l'Autre, faut-il encore qu'il y ait un Autre, c'est-à-dire une altérité respectée"
Maurice G Dantec
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2008 15:55:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation