A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

No One Dreams Anyway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume
Plume de Benu

MessagePosté le: 15/09/2008 10:37:41    Sujet du message: No One Dreams Anyway Répondre en citant

Un immense champ de fraises, à perte de vue. Juste nous deux assis là, perdue aux milieux de ce rouge, de ce vert. De ces couleurs éclatantes. Seuls au monde sous les pétales de cerisiers qui pleuvent d’un ciel ensoleillé sans un seul nuage.. Une idylle sans fin sous la brise chaude et caressante du vent. Ce bonheur ne finira jamais. Il perdurera toujours sous le soleil. Alors, je ferme lentement les yeux et profite…

They were sitting in the Strawberry Swing

L’Ouest. Un coucher de soleil sur le ranch, le désert. Une bande d’amis qui rigole de bon cœur et qui joue après avoir arrêté le bandit le plus dangereux et recherché su pays. Ils s’amusent alors qu’ils repartent vers une autre mission avec leur monture. Le coucher du soleil renvoie leurs ombres allongées sur le sol rougeâtre. Leur peau prend une belle teinte irisée. Ils sont ensemble, c’est tous ce qui compte. Et éblouis par le soleil, ils ferment les yeux…

Now the sky could be blue, I don’t mind, without you it’s a waste of time

Le ciel est clair ce soir. Les étoiles brillent fortement dans cette nuit presque parfaite. Assise sur cette colline, seule dans les ténèbres, j’observe ce ciel si beau. Les étoiles filantes sont aussi au rendez-vous, et je fais un vœu, toujours le même. Il finira bien par se réaliser, avec le temps. Je le sais. Un jour… Alors en attendant, je ferme les yeux et rêve, rêve…

Under the Milky Way tonight

Une ville d’acier. Grande, des buildings poussant à chaque coin de rue. Ceci est mon œuvre. La mienne, à moi, dissimulée derrière ces immenses vitres de cristal. J’avais juré qu’un jour tout ceci m’appartiendrait. Ca y est, j’y suis arrivée. Enfin. Derrière les fenêtre, mon sourire s’élargit. Et je ferme les yeux…

It was when I rule the World

Je rouvre les yeux. Le bus arrive là où je dois descendre. Alors, mécaniquement, je me lève et appuie sur le bouton, les portes s’ouvrent. Un pas dehors. Le vent fouette mon visage alors que la musique continue à jouer dans mes oreilles, dans ma tête. J’arrive sur les bords du lac Michigan, le vent souffle dans mes cheveux.
Avant que la réalité ne reprenne le pas sur mes rêves musicaux.

It was the Song that Saved me...

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2008 10:37:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elvys
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 17/09/2008 17:41:20    Sujet du message: No One Dreams Anyway Répondre en citant

la chanson intercalée, les morceaux de rêves (on s'y croit)... et la descente du bus en chute à la fin... j'adore !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 16:32:51    Sujet du message: No One Dreams Anyway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation