A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Plume de Kinor

MessagePosté le: 29/07/2013 10:06:04    Sujet du message: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Répondre en citant

Je viens de le commencer avant hier, et j'ai été agréablement surprise! depuis quelques temps je passais devant en me disant qu'il ne m'inspirait pas, un roman épistolaire, ouais bof! et à force de me promener en librairie et de m'arrêter en me disant il n'a pas l'air terrible, je me suis dis tout de même "bon je vais le lire sinon je n'arrêterais pas de bloquer dessus, car le titre est tellement accrocheur qu'on ne peut pas passer devant sans s'y arrêter. Bref, une belle surprise, je suis déjà à la moitié, j'ai envie d'aller passer mes vacances a Guernesey du coup!
je trouve que ce côté épistolaire accentue le ressenti du lecteur, et nous donne l'envie de fonder à notre tour un cercle littéraire! Ce qui me rend un peu mélancolique étant donné que les courriers de ce genre disparaissent de plus en plus, en laissant place à l'informatique!
Toujours est t'il que j'ai hâte de connaître la fin, même si je ne veux pas ne finir trop vite, car j'aurai du mal à me replonger dans un autre bouquin après! En espérant que celle ci soit à la hauteur du reste! Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2013 10:06:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juju
Plume de Kinor

MessagePosté le: 30/07/2013 09:33:35    Sujet du message: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Répondre en citant

bon je rajoute: je suis FAN du style!!!!!! Mr. Green Mr. Green
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 25/04/2018 15:18:38    Sujet du message: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Répondre en citant

Je fais remonter ce fil : pour ceux qui ont aimé le livre, un film vient d'être tourné, qui sort au cinéma le 13 juin prochain sous le titre "Le cercle littéraire de Guernesey"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=196612.html
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 25/04/2018 17:05:55    Sujet du message: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Répondre en citant

Super, je ne le manquerai pas !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 22:26:44    Sujet du message: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation