A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Purée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabelle
Plume de Kinor

MessagePosté le: 20/10/2008 14:22:42    Sujet du message: Purée !!! Répondre en citant

Paraît que les femmes enceintes ont leurs sautes d'humeur !
Je suis rédactrice bénévole à un webzine intitulé "plume culturelle" depuis le mois de septembre, j'ai jamais fait d'interview. Pas de formations, bref, journaliste-à-la-petite-semaine, un peu comme ce comique qui s'est pris une raclée d'André Pousse en faisant le journaliste raté.
Pour le numéro de novembre, j'ai tiré la manche du grand chef pour une idée de rubrique "lorrains on the web" composé d'une interview minute d'un artiste lorrain ayant son site internet (vu le nombre de sites et de blogs, y a de quoi tenir...).
Vous savez ce qu'il vient de me répondre ce ?
"Bonjour,
J’ai bien réceptionné votre article sur le phénomène des artistes méconnus sur le web. Malheureusement, votre texte n’a pas été retenu car d’une part, il est trop court pour une simple interview et pas assez détaillé sur le sujet et d’autre part, il n’est pas très informatif. Néanmoins, le sujet que vous proposez est intéressant alors pourquoi ne pas proposer un article sur le sujet des artistes locaux qui développent leur art via internet et d’inclure le témoignage de DJ Töfel en y incluant les questions de : pourquoi fait-il cela, d’où vient-il ? Quels sont ses objectifs ? Etc. Il vous reste encore cinq jours avant le bouclage du numéro."
Je lui ai répondu "Monsieur,
Je vous ai plusieurs fois demandé votre avis sur cette rubrique que je souhaiterai créer, aves un portrait à la fois. Je n'ai jamais eu de réponses.
J'ai quelques contacts qui seraient d'accord pour témoigner.
Cependant, 05 jours sont vite passés, d'autant plus que je viens d'apprendre une excellente nouvelle, c'est à dire que je suis enceinte et je suis en train de faire tous les examens nécessaires, donc cela est ma priorité.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées "

"Pour vivre avec l'Autre, faut-il encore qu'il y ait un Autre, c'est-à-dire une altérité respectée"
Maurice G Dantec
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2008 14:22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guylou
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2008 17:36:42    Sujet du message: Purée !!! Répondre en citant

Bravo Mirabelle ! Pour la cause, pas pour l'effet (des sautes d'humeur) !
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 20/10/2008 18:03:48    Sujet du message: Purée !!! Répondre en citant

Une nouvelle adhérente au club des mamans ? Tes sautes d'humeur ne font que commencer ... mais quelle régalade au bout !
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 20/10/2008 18:08:30    Sujet du message: Purée !!! Répondre en citant

Félicitations Mirabelle!
Visiter le site web du posteur
Don Lo
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2008 21:53:42    Sujet du message: Purée !!! Répondre en citant

Et bravo au papa (qui saura supporter ces sautes d'humeur avec le sourire, pour non pas 9 mois... mais 20 ans Razz )
frehelle
Modérateur

MessagePosté le: 21/10/2008 07:24:37    Sujet du message: Purée !!! Répondre en citant

Bravo, Mirabelle! Effectivement, ça ne fait que commencer, mais ça a du bon, aussi, parfois, les sautes d'humeur. L'année passée, ça m'a tiré sans complexes d'un possible cafouillage avec mon associée.

Et vivent les futures maman et les futurs bébés!
elvys
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 21/10/2008 08:03:26    Sujet du message: Purée !!! Répondre en citant

Quel aplomb face à son chef ! Je ne connaissais pas cet effet déterminant de la grossesse. Félicitation, tu sembles tracer ta route avec détermination pour que tout se passe bien.
Tempus
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 22/10/2008 22:48:46    Sujet du message: Purée !!! Répondre en citant

Félicitations pour ce bébé, et les sautes d'humeur qui vont avec, lesquelles parfois sont salutaires...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 15:44:19    Sujet du message: Purée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation