A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos du Kamoulox...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 22/10/2008 19:37:46    Sujet du message: à propos du Kamoulox... Répondre en citant

Chrys' c'est toi qui l'a cherché...

voilà mon premier essai sur ce sujet Embarassed

Suivez moi dans ce rêve merveilleux, où je retrouve mon fier Destrier blanc... d’un galop prestigieux, il nous emmènera 15 fois autour du Grand Sapin Bleu, et là s’accomplira le rite magique qui fera tomber ses aiguilles acérées.

Dans un tintinabulement cristallin, elles s’écrasent sur le sol glacé... l’entendez vous ?

cette mélodie diaphane nous portera jusqu’aux nues où nous attends en piaffant d’impatience la fière Licorne.

Au cours de son périple majestueux, nous sur son dos, elle pourfendra de sa corne étincelante les lourds nuages gris et fera jaillir dans un tonnerre hallucinant ces éclairs foudroyants qui traceront sur le sol le chiffre magique tant désiré... qui nous emmènera jusqu'à la case 75 Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2008 19:37:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 22/10/2008 22:28:52    Sujet du message: à propos du Kamoulox... Répondre en citant

j'emmène le lapin blanc en case 2 et je lui fait une cravate avec la corne du grand sapin.

(pas ça? Mr. Green )
Wizzzz !
Visiter le site web du posteur
leo
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 23/10/2008 10:44:58    Sujet du message: à propos du Kamoulox... Répondre en citant

y en a une qui suit...
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 23/10/2008 11:39:29    Sujet du message: à propos du Kamoulox... Répondre en citant

(ben après... faut connaitre hein)
Wizzzz !
leo
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 23/10/2008 13:24:32    Sujet du message: à propos du Kamoulox... Répondre en citant

Chrysopale n'y était pas mauvaise
Chrysopale
Modérateur

MessagePosté le: 23/10/2008 13:48:37    Sujet du message: à propos du Kamoulox... Répondre en citant

On m'appelle?

Et pour preuve que je suis pas mauvaise, j'ai gagné une partie sur le tchat tout à l'heure... Mr. Green
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 23/10/2008 13:55:52    Sujet du message: à propos du Kamoulox... Répondre en citant

parce que je l'ai bien voulu Chrys eau pâle
Wizzzz !
leo
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 23/10/2008 15:55:30    Sujet du message: à propos du Kamoulox... Répondre en citant

Pale Rider Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 15:00:50    Sujet du message: à propos du Kamoulox...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation