A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maneki Neko
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 02/11/2008 13:09:23    Sujet du message: Vie de merde Répondre en citant

http://www.viedemerde.fr/

Un vrai bonheur ce site.
C'est une succession de tout petits textes écrits par des internautes, sur les malheurs de la vie quotidienne.
C'est un peu la bible des lois de murphy ce site.

Pour rigoler ou pour relativiser, je vous conseille vraiment d'aller sur ce site.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2008 13:09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djin
Plume de Griffon

MessagePosté le: 02/11/2008 14:28:39    Sujet du message: Vie de merde Répondre en citant

Ah le coup de la carte bleue laissée en pourboire sur le plateau du Flunch... Mais les petites misères sont passagères, tout comme les petites absences Mr. Green
Il y a du trop mais dans l'ensemble il y a du pile-poil. J'ai beaucoup souri. Merci Maneki
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 02/11/2008 16:50:27    Sujet du message: Vie de merde Répondre en citant

Une bonne adresse quand vous arrive une tuile. On se sent moins seul(e) et plus détendu'e)...

Ceci dit, tout en riant, j'ai cliqué par indavertance sur "je valide c'est une VDM", sur une mésaventure que je n'avais pas encore lue classée "sexe"
Jean Pierre
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 03/11/2008 10:24:32    Sujet du message: Vie de merde Répondre en citant

A regarder et à comparer à nos "petits" ennuis de chaque jour. Une magnifique leçon d'amour et de courage qui m'a tiré des larmes... Impossible d'oublier les yeux du garçon à l'arrivée... Et quelle chanson pour accompagner! (Au passage si vous en connaissez l'interprète, je suis preneur.)

Un jour, un fils dit à son père :
- Papa, tu veux courir un marathon
avec moi?' et le père dit « oui ».
Ils courent ensemble leur premier marathon.

Une autre fois, le fils redemande :
- Papa, tu veux courir encore
un marathon avec moi ? » et le père dit « oui, mon fils »

Un jour, le fils demande à son père :
- Papa, tu veux courir "le Ironman"
avec moi?
- "le Ironman ? " ( "Le Ironman" est le triathlon le plus difficile qui
existe: nager 4 km, faire du vélo pendant 180 km et courir 42 km)
Et le papa dit "oui".

Le récit semble simple. Jusqu'à ce qu'on regarde ces images
fantastiques !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY
Arleen
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 03/11/2008 11:58:53    Sujet du message: Vie de merde Répondre en citant

oui, jean-pierre, extraordinaire ! Une intensité de sourire et de regard qui en dit long sur cette belle victoire ...
Quand à VDM, je connaissais depuis qu'ils avaient sorti un extrait dans un journal ... rigolo en effet !
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 15:53:06    Sujet du message: Vie de merde Répondre en citant

Veuillez surveiller votre langage et ne pas salir les titres de sujet avec des gros mots. Merci.

La Direction.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 15:48:15    Sujet du message: Vie de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation