A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arthur H est disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 06/11/2008 13:08:22    Sujet du message: Arthur H est disco Répondre en citant

Hier soir, je suis allée voir Arhur H en concert et Shocked ...

Pour tout vous avouer, Arthur et moi, ça n'a pas toujours été facile. Au départ, ses délires jazzy me laissaient de marbre. Je le trouvais triste, trop intello. Et puis, il y a eu L'ALBUM: "Adieu tristesse"... qui est devenu un album phare de ma discothèque! Et donc, hier, la découverte sur scène...

Ben, je peux vous dire que certains artistes devraient en prendre de la graine!
Parce qu'Arthur H est disco, Arthur H est un chanteur génial, Arthur H est heureux et ça fait du bien à son public! Sur scène, ce trublion multicarte, mélange de Gainsbourg et de Joe Cocker, assaisonné de Madonna, nous a offert un show délirant, d'une grande qualité musicale (bravo aux musiciens qui l'accompagnent d'ailleurs)! J'ai dansé, ri, gueulé, chanté et je suis repartie de bonne humeur. Une très boooonnne soirée donc (et pourtant, j'avais eu une journée de m...!).
Smile
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2008 13:08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frehelle
Modérateur

MessagePosté le: 06/11/2008 13:23:14    Sujet du message: Arthur H est disco Répondre en citant

mince alors, vu comme ça ça donne envie... Alors, ticketnet.fr... Je vous laisse, j'ai un truc à regarder sur le net Wink
pilgrim
Plume de Calao

MessagePosté le: 06/11/2008 14:37:21    Sujet du message: Arthur H est disco Répondre en citant

j'ai aussi adoré l'album "Adieu tristesse" et pourtant je n'étais pas fan d'Arthur H non plus au début, depuis... je suis séduite.
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 07/11/2008 13:34:08    Sujet du message: Arthur H est disco Répondre en citant

Un gars qui se met à aimer la vie et qui le chante, ça fait toujours de l'effet! Smile
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 01:05:14    Sujet du message: Arthur H est disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation