A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AROLDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choucroute vélocipédiqu
Invité

MessagePosté le: 11/12/2008 21:14:00    Sujet du message: AROLDE Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je veux vous encourager à écouter une chanteuse trop méconnue à mon goût.

Cette artiste s'appelle AROLDE. C'est une jeune fille à l'imagination et à la fantaisie débordantes. Quand on l'écoute, on ne peut pas rester indifférent. On désteste ou on adore mais on réagit à ses chansons aux textes gentillement provocateurs et aux mélodies trop simplistes que pour être commerciales (c'est elle qui le dit).

Vous pouvez la découvrir sur son site officiel www.AROLDE.com.
Un fan inconditionnel lui a dédié un article sur wikipédia, je vous le conseille; c'est écrit avec la verve d'un Noël Godin.

Enfin, si vous voulez voir un OVNI, je vous recommande vivement (chaudement, avec entrain, tout ce que vous voulez..!)
la video d'un groupe dont a fait partie Arolde, il y a quelques années, qui s'appelle "les brochettes".
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2008 21:14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choucroute vélocipédiqu
Invité

MessagePosté le: 11/12/2008 21:22:00    Sujet du message: AROLDE Répondre en citant

la video des brochettes est accessible en tappant "brochettes YouTube" dans la barre de Google (c'est le premier lien - Arolde, c'est la chanteuse du groupe...)
sonkoy
Plume de Benu

MessagePosté le: 16/03/2009 21:42:02    Sujet du message: AROLDE Répondre en citant

Je viens d'écouter. On peut dire que c'est original. Ca me rappelle un peu Catherine Ringer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 13:50:25    Sujet du message: AROLDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation