A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosaura
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 12/01/2009 18:06:33    Sujet du message: HELP Répondre en citant

HELP
Ceci est un "Mayday"
Je travaille dur en ce moment ce qui est la raison de ma présence en pointillés sur le forum
Là je suis en train de travailler sur un montage de textes avec des portraits pour un après-midi thématique, bref on aurait dû faire le montage à deux mais je le fais seule...
Je cherche des portraits d'une dizaine de lignes minimum : il me manque un grand-père, deux enfants et une maman.... Je dois finir mercredi midi et là vraiment je galère
ça peut-être n'importe quel extrait de texte : poème, chanson extrait de roman ou de nouvelle, il faut que la personne soit décrite avec des détails qui rendent le portrait unique et le plus il y a de détails visuels le mieux c'est...
Voilà
Si certains d'entre vous ont des pistes... ma reconnaissance sera éternelle...

MessagePosté le: 12/01/2009 18:06:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 12/01/2009 18:08:56    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris : tu cherches des textes d'auteurs reconnus ou bien tu nous demandes notre contribution pour t'écrire des textes ?
Rosaura
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 12/01/2009 18:19:37    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Je cherche des textes qui collent. Qu'ils soient d'auteurs connus ou inconnus. Bien sûr si vous avez des textes que vous avez écrit qui vous semblent correspondre, envoyez les moi, par contre, je ne suis pas sûre que ça vaille la peine d'en écrire exprès sauf si vous êtes très inspirés. Il faut que j'envoie une suggestion de montage mercredi midi... ça va arriver vite...
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 12/01/2009 18:37:32    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Désolée, Rosaura, je n'ai aucune idée pour t'aider. A ce que je comprends le portrait doit être plutôt physique .... ce qui n'est pas évident ! Bon courage et si j'ai une idée qui me vient je n'hésiterais pas à t'envoyer un message.
Plume de Griffon

MessagePosté le: 12/01/2009 19:08:17    Sujet du message: HELP Répondre en citant

C'est pour construire une famille ou pas ? En d'autres termes, on peut les trouver de par le vaste monde ?
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 12/01/2009 19:18:13    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Oui c'est pour construire une famille. Mais, oui, on peut les trouver de part le vaste monde. Bon, par exemple on a gardé deux personnages de Roal Dahl dans "Charlie et la chocolaterie" , le poème de Nazim Hikmet "Mon frère", des personnages de Tim Burton dans "L'enfant huitre"
Il faut juste que ce soit un portrait (le plus visuel est le mieux)

MessagePosté le: 29/05/2017 04:56:10    Sujet du message: HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation