A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Georgette Pierrine Suzon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysopale
Modérateur

MessagePosté le: 18/01/2009 16:47:25    Sujet du message: Georgette Pierrine Suzon Répondre en citant

C'est bien toi la meilleure ma Georgette! Des amies comme toi, il en existe peu. Toujours là quand j'ai besoin d'aide, à me remettre sur le droit chemin... Tiens, pas plus tard qu'hier, tu m'as encore sortie d'un bien mauvais pas. Qui sait où et dans quel état je me serais retrouvée sans ton aide et tes conseils pleins de douceur.
Tu réussis toujours à me guider sans en avoir l'air. Et tu le fais bien.
Je t'en suis à chaque fois plus redevable, et reconnaissante.

Et tu sais quoi? Nous allons avoir une nouvelle compagne dans nos aventures. Finies les compagnes d'un jour, que nous devons partager avec d'autres. Non, celle-ci, elle ne viendra qu'avec nous, pas question de la partager.

Allez, viens avec moi, je vais te la présenter. Voici Irvine ma chère Georgette! A trois, je suis certaine que nous allons faire une équipe d'enfer. Et si tu joues le guide, Irvine, elle, nous mènera où nous voulons!
Mais attention à la chouchouter aussi hein. Elle n'a pas la place pour se glisser dans mon sac comme je le fais avec toi, choisis-lui des routes qui ne mettrons pas à trop rude épreuve ses amortisseurs.

Oui, Irvine et Georgette, je vous aime!

(note: Irvine, c'est ma voiture, et Georgette, mon GPS)

Dernière édition par Chrysopale le 18/01/2009 21:58:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 16:47:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 18/01/2009 17:33:56    Sujet du message: Georgette Pierrine Suzon Répondre en citant

Laughing J'avais deviné !!
lulli
Plume de Calao

MessagePosté le: 19/01/2009 20:25:16    Sujet du message: Georgette Pierrine Suzon Répondre en citant

j'avais pas deviné !! mais je voyait bien une aveugle et une obèse et une vieille... trio d'enfer et damnation...

lulli.
Microbe
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 28/01/2009 10:22:37    Sujet du message: Georgette Pierrine Suzon Répondre en citant

Laughing
Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 28/01/2009 23:55:44    Sujet du message: Georgette Pierrine Suzon Répondre en citant

J'avais rien vu venir...
et moi aussi sans gps suis complètement paumé (surtout en ville).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 11:49:10    Sujet du message: Georgette Pierrine Suzon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation