A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de recherche…

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Musaraigne Etoilée
Plume de Kinor


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 136

MessagePosté le: 25/01/2009 16:49:05    Sujet du message: Avis de recherche… Répondre en citant

Ce jour, nous sommes toujours en investigation. A la recherche de la susnommée Schkoumoune, pour le délit suivant : tentative de meurtre avec préméditation sur la personne de moi-même.

Le délit remonte à 13 ans, il est à noter que compte tenu de la gravité des faits qui lui sont reprochés, l'accusée ne pourra bénéficier de délai de prescription.
Les évènements se sont déroulés comme suit:

18h arrivée de la victime, alors âgée de 11ans, à son cours de catéchisme. Tout se déroule normalement, hormis un ou deux avions volants, une ou deux boulettes de papiers non identifiées traversant la zone aérienne de la salle.....

19h sortie du groupe de jeunes, surexcités par leur libération salutaire. Début d'un jeu de "chat perché" dans la fraicheur de cette nuit hivernale.

19h15 attaque violente et vicieuse de l'accusée, qui arme le bras d'une de ces pauvres âmes innocentes prise au jeu : la jeune C, qui sous l'impulsion meurtrière de l'accusée, se baisse amasse une poignée de cailloux, et tire à bout portant sur la victime. Laquelle victime est alors, face à son agresseur, la bouche ouverte pour reprendre son inspiration, sans se douter le moins du monde qu'il s'agit peut être de la dernière.

19h16 entrée du projectile dans l'organisme de la victime. Ledit projectile se fraye alors un chemin, jusque dans la sous-bronche gauche de la victime, et se bloque juste à l'entrée du poumon.

19h30 la victime est conduite d'urgence à l'hôpital. Après de nombreuses et interminables négociations avec sa mère, qui, ne trouvait pas que la situation était suffisamment grave pour justifier une hospitalisation, malgré la difficulté respiratoire manifeste de la victime.

19h35 arrivé à l'hôpital et début des examens. Qui, à première vue ne révèle rien de grave. Jusqu'à ce que l'interne se décide à mettre ses lunettes, et voit le projectile, en suspend à l'entrée du poumon.

19h35 et 30 seconde Bran le bas de combats aux urgences. La victime est immobilisée sur le brancard, et déclarée intransportable, le moindre choc pouvant faire basculer le projectile dans le poumon. Appel d'un chirurgien spécialisé hélico-porté, afin qu'il extrait le projectile meurtrier.

19h40 Début de panique chez la mère de la victime qui prend enfin conscience de la gravité de la situation. Elle est alors passé par différents stades de couleurs de peau, du rose normal elle devint violette, puis verte pour finir blanche comme un cul.

20h préparation de la victime pour l'extraction. Lavage à la Bétadine, mise en place de la salle d'opération, arrivée de la victime en salle d'opération, pose des électrodes pour l'électrocardiogramme, anesthésie tout ça tout ça...

20h45 arrivé du Chirurgien au bloc

21h30
fin de l'opération tout c'est bien passé. Sortie du bloc la victime a récupéré le projectile en souvenir...

Le lendemain la victime est stable et toutes les constantes sont bonnes elle est tirée d'affaire.

L'accusée a raté son coup mais cours toujours, si vous la voyez ou êtes susceptible de détenir des informations pouvant faire progresser l'enquête contactez nous de toute urgence....
_________________
You were my light, now my shadow that follows me, my fallen angel...
extrait de Gunnm de Yukito Kishiro
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: 25/01/2009 16:49:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com