A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salon du livre de Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frehelle
Modérateur

MessagePosté le: 22/02/2009 21:28:39    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Bon, on en parle à droite, on en parle à gauche, alors autant en parler au milieu pour mettre tout le monde d'accord: qui vient au salon du livre, et quand?

Je lance la machine: j'y serai donc le samedi 14 après-midi. En dédicace sur le stand ADEB (association des éditeurs Belges), de 18h à 19h, en compagnie de Luc-Michel Fouassier (pour "histoires Jivaros", paru chez Quadrature aussi), et de 3 des 7 fondateurs de la maison d'édition, à savoir Patrick Dupuis, Dominique Keustermans, et Marie Tafforeau. Mais je serai au salon plus tôt, histoire de profiter de mon badge gratos pour me balader, et voir vos bobines!

On sait aussi que Mimimouche et Ecureuil y seront:

- Mimimouche en dédicace, le mardi 17 mars de 16h à 19h, sur le stand édilivre, pour son roman "couleur pradoline"
- Ecureuil en dédicace, le dimanche 15 mars, , pour son roman "cabaret sous savonnier"

J'ai oublié quelqu'un dans mon récapitulatif?

Allez zou, au suivant pour dire qui vient, et quand!
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2009 21:28:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmmaBovary
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 22/02/2009 22:37:16    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Moi, je viens, le 14 aussi!
(j'ai plein de monde à voir sur place, quelques livres à me faire dédicacer, des café et des apéros à boire et à offrir, un programme chargé quoi!) Mr. Green
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 22/02/2009 22:52:33    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

J'irai le week-end. Désolée Mimimouche, mais en semaine c'est compliqué quand on bosse.
Y'a pour l'instant une inconnue au bataillon sur l'emploi du temps du week-end en question... Je me renseigne...
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 22/02/2009 23:08:02    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

En principe, je viens aussi, probablement le samedi si d'autres plumes y viennent ce jour-là. Smile
Arleen
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 24/02/2009 13:29:09    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Moi aussi j'y serais le samedi Smile
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 24/02/2009 14:57:54    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

J'attend d'avoir mon propre stand, des néons avec mon nom en fluo et une foule de groupies qui font la queue en attendant que je daigne leurs signer leurs exemplaires du bout des doigts.
L'année prochaine sans doute. Mr. Green
MSN
Rosaura
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 24/02/2009 23:22:03    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Moi aussi, l'année prochaine, dommage parce que je vous ai ratés déjà l'année dernière : j'ai pris un billet pour Istanbul sur un coup de tête (le moins cher possible, je n'ai pas pu vraiment choisir les dates)
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 27/02/2009 11:31:02    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

J'y vais le Dimanche, j'ai organisé un meeting avec un autre forum.
Comme je connais certains de vous de vue, je vous ferai un petit coucou si je vous vois. Smile
- Daniel Balavoine -
djin
Plume de Griffon

MessagePosté le: 27/02/2009 14:13:17    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Zut, j'aurais adoré te rencontrer Ichigo mais je pense que le dimanche ne sera pas notre jour... Sad Smile
Plume de Kinor

MessagePosté le: 27/02/2009 16:59:46    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Bon, si personne ne vient le mardi... j'aurai le Salon pour moi toute seule !!!! Bon... Confused
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 28/02/2009 10:20:47    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

jveux du soleil a eu la bonne idée d'aller fouiller dans les sites. voici celui de présence africaine pour la Salon du livre qu'elle a trouvé:
http://www.presenceafricaine.com/

Mimimouche, je crois bien que j'ai envie de mieux de connaître et de te lire autrement que sur le forum. J'en suis même certaine ! Je me glisserai parmi tes nombreux admirateurs. Pourquoi qu' tu veux avoir tant de bouquins pour toi toute seule, hein?
Plume de Griffon

MessagePosté le: 28/02/2009 11:53:05    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Je ne sais pas encore quand j'irai au salon du livre, mais ce sera plutôt le week-end. Pour le salon d'Ozoir, j'étais sûre de pouvoir venir, et puis je n'ai pas pu. Alors je ne dirai rien pour cette fois.
Visiter le site web du posteur
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 09/03/2009 20:04:56    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Bon, j'irai samedi, finalement... Smile
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 09/03/2009 22:57:41    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Ouaihhh! Comme moi!
(j'en profiterai pour te donner ton exemplaire d'auteur de Pr'Ose!) Wink
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/03/2009 07:20:39    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Chic !
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 10/03/2009 16:08:48    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Dites, les filles, il faudrait peut-être se donner rendez-vous quelque part, à une heure précise, sinon on va se rater ! J'en ai déjà parlé avec Guylou mais sans arrêter quelque chose de sûr. Alors ?
Guylou
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2009 18:29:24    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Vers 14h00 ? Un stand qui vous attire particulièrement ?
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 10/03/2009 18:37:01    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

14h00 c'est bien. Pas de stand préféré pour moi... Le pavillon du Mexique, puisque c'est le thème de cette année ou bien la Place des Livres, c'est tout au fond, tout droit en face de l'entrée principale.
lynn
Plume de Calao

MessagePosté le: 10/03/2009 19:27:30    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Si vous le voulez bien, je vais essayer de me joindre à vous, mais 14H c'est un peu court pour moi. Est ce que je ne pourrai pas vous retrouver quelque part vers 15H cela me ferait plaisir de vous voir. Je vous suggère du coté d'un stand sur le numérique (je voudrais me renseigner sur les e-books et autres livres électroniques) .
Etant dans l'incapacité de vous reconnaitre, je vous propose aussi de porter à la main une copie papier de la page d'accueil du site par exemple (Non, non, je ne porterai pas de rose rouge, ni de plume, ni de chapeau blanc, quoique .........).
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/03/2009 19:31:59    Sujet du message: salon du livre de Paris Répondre en citant

Pour moi aussi ça fait un peu court 14 heures, sauf si je sèche mon cours de danse (mais déjà que je ne suis pas très bonne...).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 23:44:15    Sujet du message: salon du livre de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation