A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon anniversaire, Elvys!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frehelle
Modérateur

MessagePosté le: 24/02/2009 08:45:05    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Très bon anniversaire à toi, que l'on revoit un peu plus par ici ces derniers temps: pour notre plus grand bonheur! En te souhaitant plein de poèmes pour l'année à venir, tantôt légers, tantôt plus graves, toujours beaux et touchants, comme tu sais si bien le faire. C'est très égoïste, en fait, comme voeu: je nous les souhaite à nous aussi, tes jolis poèmes...!
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2009 08:45:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maneki Neko
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 24/02/2009 08:52:44    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Elvys, la reine de coeur ?
Bon anniversaire. Smile
MSN
Microbe
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 24/02/2009 08:53:39    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Elvys, joyeux anniversaire à toi!
Je te souhaite de belles rimes au bout des doigts
Pleines de musique, de force, de caractère,
Enfin, comme tu sais si bien le faire!

(Pardonne à une pas douée)
Guylou
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2009 09:10:36    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Un très bon anniversaire à toi, Elvys ! Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: 24/02/2009 09:18:20    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Heureux anniversaire Elvys!
Je te souhaite également de continuer à écrire ces si jolis poèmes, en espérant qu'un jour tu puisses les offrir à plein d'autres lecteurs! Smile
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 24/02/2009 11:38:05    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Elvys !
corfe
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 24/02/2009 11:41:22    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Bon anif! Okay
choucroute vélocipédiqu
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009 11:59:16    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Bon anniversaire à toi, elvys (ainsi qu'à ta fille, la petite Ichigo)
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 24/02/2009 12:01:10    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Choucroute, Ichigo n'est pas la fille d'Elvys !
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 24/02/2009 12:09:48    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Elvys, en rimes ou pas, en vers ou non mais avec des petits verres de pétillant à boire entre amis et famille et du pétillant plein les yeux, pour le bonheur. Maneki me fait toujours un peu rire par ses trouvailles !
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 24/02/2009 13:28:20    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Bonne anima rimes vers sert, Elvys ! De l'inspiration, de la légereté comme de la gravité et de belles images pour faire vagabonder notre imaginaire ... euh ! je suis comme Fréhelle, je le souhaite autant pour toi que pour nous Rolling Eyes
Plume de Griffon

MessagePosté le: 24/02/2009 15:49:57    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Une belle année pour toi, elvys
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 24/02/2009 18:31:26    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

merci à tous ! Bravo pour le montage Maneki !
En plus j'apprends que je suis mère... pour éclairer ta lanterne Choucroute je suis la fille de Génovanna Wink
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 24/02/2009 18:57:56    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Bon anniversaire Elvys ! une sacrée date, ce 24 février Very Happy
polka
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 24/02/2009 19:35:48    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Elvys !
Maneki Neko
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 24/02/2009 19:38:45    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Ce n'est pas un montage, juste une trouvaille. Embarassed
MSN
Guillaume
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 24/02/2009 20:55:16    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Joyeux anniversaire! Et bonne chance pour tout tes projets!
elvys
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 24/02/2009 22:33:29    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

Merci beaucoup !
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 24/02/2009 22:57:20    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

(zut ch'uis encore en retard...)

Très bon anniversaire Elvys, que c'est court une année quand on a autant de projets que toi... Smile
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 24/02/2009 23:14:12    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys! Répondre en citant

(et moi aussi...)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELVYS Smile

MessagePosté le: 22/05/2017 16:39:16    Sujet du message: bon anniversaire, Elvys!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation