A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut-être une histoire d'amour, Martin Page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léonie colin
Plume de Kinor

MessagePosté le: 01/03/2009 17:55:11    Sujet du message: Peut-être une histoire d'amour, Martin Page Répondre en citant

En ce moment , je lis un court roman, Peut-être une histoire d'amour de Martin Page. Ce texte m'inspire des sentiments mitigés, j'adore l'argument: le héros trouve sur son répondeur un message de rupture d'une femme qu'il ne connaît pas. J'aime aussi la présence des quartiers de Paris, comme des personnages et la cocasserie de certains caractères. Mais le héros m'horripile vraiment par instant, son nombrilisme, son mode de vie, son bureau dans le 1er arrondissement, sa démarche auprès d'un syndicat pour faire valoir son droit à ne pas être augmenté.
Bref, un court roman que j'ai du mal à terminer. Et ce d'autant plus que j'en commence d'autres en même temps ...Mais je repense à lui et je le reprends pour quinze ou vingt pages. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2009 17:55:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation