A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 02/03/2009 18:42:45    Sujet du message: Mauvaise humeur Répondre en citant

En voilà des gens qui font la tronche ! Et que je te traite d'enfoirés, que je te critique pour un point, une virgule, une grimace, une menace... on va se quitter avec humeur, bonheur, clameurs! Vite qu'on fasse des clans, ceux dudit et ceux de là, avec les uns, avec les autres, les bons et les mauvais, interchangeables selon l'heure !
Et qu'importe que ma vieille guimbarde file à cent ou soixante dix à l'heure dans les côtes, elle nous emmène là où nous sommes attendus et pas toujours là où nous voudrions aller!
J'aime les marrants, les moins drôles, ceux qui ont du talent ou croient en avoir, les autres aussi, ceux qui parlent mal et écrivent mieux, des fois ils feraient mieux de tourner sept fois les doigts avant de taper le clavier, les riens du tout et les moins que rien, les horoscopes chinois et les astro, la nuit et le jour, et comme trop de gens énervés je vais y aller de mon ire! Et de rires ! Parce que faire rimer rires avec ire me convient.
Je pourrais tout aussi bien parler de bonnes manières et de colères, de tolérance et de manigance, de bonne humeur et de rancoeur, de provocations et d'attentions, aux autres bien entendu... A bon entendeur, salut !
Ouf ! ça soulage de dire tout et n'importe quoi, comme moi. Encore une rime!

MessagePosté le: 02/03/2009 18:42:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guylou
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2009 18:49:04    Sujet du message: Mauvaise humeur Répondre en citant

Pfff, on peut pas tous avoir les mains rouges et bleues !
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 02/03/2009 18:56:54    Sujet du message: Mauvaise humeur Répondre en citant

Je me demande ? Y a bien des gens qui ont les cheveux verts et rouges!
Plume de Benu

MessagePosté le: 02/03/2009 22:04:11    Sujet du message: Mauvaise humeur Répondre en citant

C'est du grand n'importe quoi, mais du grand art.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 14:23:57    Sujet du message: Mauvaise humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation