A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saez aux Victoires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedr0
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 02/03/2009 21:25:15    Sujet du message: Saez aux Victoires. Répondre en citant

Des parents sous anxiolytiques dans les mines modernes, faut du gasoil dans la bagnole, rentrer la thune dans ta compagnie. Des bénéfices aux actionnaires et toi qui galère pour payer des fringues à tes mômes : que t’es triste à mourir.
La jeunesse est au shit, à la C, à la colle. Dis moi : qu’est-ce qu’on lui offre qui valle mieux que ça ? Que l’appât du gain toujours encore de l’avoir sur nos êtres, nous n’avons plus de rêves que celui d’oublier.

Tu les as vu les autres ?

Ils ont le regard pauvre, plein de sous dans leurs poches, la commission qu’ils se sont fait pour le crédit de leurs bagnoles, ils sont en Porches ou en Aston. Toujours accompagnés d’une conne, ils ont le regard de la mort, le regard de la mort.

L’obscurantisme, décidément, fait des petits de jours en jours, c’est sûr, eux, ils ne brûlent pas de bagnoles. Pendant qu’ils font des farandoles dans leur putain de boite de nuit, dans leur putain d’assemblée, c’est sûr qu’ils font partis de la communauté.

Dernière édition par Pedr0 le 02/03/2009 22:03:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2009 21:25:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganryū
Plume de Calao

MessagePosté le: 02/03/2009 21:30:40    Sujet du message: Saez aux Victoires. Répondre en citant

Pas mal. J'aurais bien aimer le voir sortir ça en direct Smile
MSN Skype
Maneki Neko
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 02/03/2009 21:56:36    Sujet du message: Saez aux Victoires. Répondre en citant

Saez - victoire de la musique 2009
envoyé par Alchimie33
MSN
Pedr0
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 02/03/2009 22:01:04    Sujet du message: Saez aux Victoires. Répondre en citant

Je ne sais pas vous, mais Moi j'adhère.

Dernière édition par Pedr0 le 06/09/2009 12:08:50; édité 2 fois
Maneki Neko
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 02/03/2009 22:02:37    Sujet du message: Saez aux Victoires. Répondre en citant

Sauf à son nouveau look...
MSN
Pedr0
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 02/03/2009 22:06:57    Sujet du message: Saez aux Victoires. Répondre en citant

Certes, il y a du laisser aller,
Mais j'suis Pro-Saezien à 200%.

Dernière édition par Pedr0 le 06/09/2009 12:08:34; édité 2 fois
R.B
Plume de Calao

MessagePosté le: 02/03/2009 22:45:40    Sujet du message: Saez aux Victoires. Répondre en citant

A ce train-là il ne lui restera bientôt plus de portes ouvertes à enfoncer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2017 20:08:00    Sujet du message: Saez aux Victoires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation