A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le printemps des poètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arleen
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 09/03/2009 19:45:11    Sujet du message: Le printemps des poètes Répondre en citant

Intriguée par un mail au travail qui incitait à s'échanger des poèmes demain pour le printemps des poètes, j'ai été fouiné sur le net.
J'ai bien aimé ce type de concept : livreur de poème, apéro-poésie, brigade d’intervention poétique …
Et demain je débarque avec quelques poèmes choisis pour plusieurs collègues pour une pause-café-poème

Et si ça vous intéresse
http://www.culture.fr/sections/une/articles/printemps-poetes-du-3-au?typeSe…

MessagePosté le: 09/03/2009 19:45:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arleen
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 11/03/2009 22:44:23    Sujet du message: Le printemps des poètes Répondre en citant

C'était super sympa ! Smile
Et j'ai pu découvrir que mon nouveau chef déclamait des poèmes de Baudelaire qu'il connaît par coeur. Qu'il a fait des études littéraires.
On a plaisanté sur les notes de synthèses qu'on lui présente en signature et pour lesquelles il est intransigeant sur l'orthographe.
Certains se sont même enhardis à vouloir y glisser quelques vers prochainement.
Curieux et agréable d'introduire la poésie sur le lieu de travail (surtout que ce qu'on fait est loin - trés loin- d'être poétique)

MessagePosté le: 18/10/2017 15:38:45    Sujet du message: Le printemps des poètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation