A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit retour au "Slim Shady LP"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sico
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 22/05/2009 23:09:38    Sujet du message: Un petit retour au "Slim Shady LP" Répondre en citant

Il y avait une date attendue par pas mal de gens cette année, c'est à dire la sortie du nouvel album d'eminem, "Relapse". Je ne m'attendais pas à des merveilles après ce qu'il avait sorti dernièrement et il n'y a pas eu de surprise. Cet album s'est révélé très moyen. Enfin bref, petite déception qui m'a donné l'envie de faire un petit retour aux sources (surtout qu'il y avait une promotion sur ses anciens CD), et je me suis payé le second album d'eminem. Ça c'était un sacré album ! Même en passant par la case jaquette, j'ai été vraiment satisfait de mon achat. Une très belle pochette avec des dessins bien marrants et travaillés, ça change de nombre de disques qui sortent aujourd'hui.

C'est tout. J'ignore s'il y en a parmi vous qui aiment le rap U.S... ceci dit vaudrait mieux, sinon je ne vois pas ce que ce commentaire vient faire sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2009 23:09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lascaris
Plume de Piaf

MessagePosté le: 29/05/2009 10:27:49    Sujet du message: Un petit retour au "Slim Shady LP" Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Sans doute son meilleur album à ce jour. Je suis ne suis vraiment (mais alors là, vraiment !) pas fan de rap, surtout francophone. Mais je ne sais pas, cet album là, je le trouve... différent, touchant même... Souvenir souvenir...
dandy kaine
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 29/06/2009 10:51:52    Sujet du message: Un petit retour au "Slim Shady LP" Répondre en citant

Le nouvel album d'Eminem est excellent, clips hilarants, bon c'est pas le meiux, je préférais The Eminem Show mais celui la en vaut le détour.
Plume de Garuda

MessagePosté le: 03/07/2009 12:00:38    Sujet du message: Un petit retour au "Slim Shady LP" Répondre en citant

Eminem est vraiment le meilleur rappeur qui soit quoique T.I. me plaise aussi beaucoup dans son style rapide et marrant.
Mais il est vrai que le nouvel album d'Eminem est moyen... The Eminem show est le meilleur de tous à mon avis.
Visiter le site web du posteur
Marco
Plume de Kinor

MessagePosté le: 31/08/2009 15:34:24    Sujet du message: Un petit retour au "Slim Shady LP" Répondre en citant

Eminem est considéré comme le meilleur rappeur qui soit. Son originalité a grandement démocratisé le rap, et cette originalité il la tient de ses sources d'inspiration, notamment de Tupac Shakur. Pour vous qui aimez la littérature, je vous conseille d'écouter certains de ses morceaux avec le texte, pour comprendre les paroles. Tupac est un véritable poète, il a d'ailleurs publié un recueil de poèmes que je n'ai jamais trouvé dans le commerce. Je vous conseille les morceaux suivants:"God bless the death" "Changes" et "Runnin'".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 07:18:11    Sujet du message: Un petit retour au "Slim Shady LP"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation