A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wall E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dandy kaine
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 04/07/2009 20:57:14    Sujet du message: Wall E Répondre en citant

Je viens de le voir en DVD et je crois cette année c'est le meilleur film que j'ai vu avec Coraline et Hell Ride sans oublié Inglorious Basterd réalisé par mon réalisateur favori.

Enfin bref wall E est réaliser par un type talentueux, un robo tout rouillé trouve l'amour avec je sais même pas ce que c'est mais qui est fémininement classe par rapport a Wall-E, Eve et Wall E vont tombé amoureux, c'est une belle histoire, sublime, magistral. A conseiller pour les petits et pour les grands.

MessagePosté le: 04/07/2009 20:57:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 04/07/2009 22:04:26    Sujet du message: Wall E Répondre en citant

J'ai adoré ce film d'animation. Smile Mon préféré des talentueux studios PIXAR.
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
dandy kaine
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 05/07/2009 21:56:23    Sujet du message: Wall E Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il est magistral.

MessagePosté le: 29/05/2017 14:25:33    Sujet du message: Wall E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation