A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gorky park

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guylou
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2009 13:18:32    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Ni moi, ni personne d'autre. Manifestement, Gorky a édité son propre message et lui a fait faire un long voyage...

MessagePosté le: 21/08/2009 13:18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorky
Plume de Benu

MessagePosté le: 21/08/2009 13:21:14    Sujet du message: - Répondre en citant

-xxxxxxxxxxxxxxx- Référence : Le prisonnier. "Le Prisonnier est feuilleton anglais relatant les aventures bizarres d'un ancien espion démissionnaire essayant obstinément de s'évader d'un village fantastique. "XXXXXXXXX" est la série de "X" que l'on voit dans le générique remplacer le nom du héros sur sa fiche de renseignement professionnelle. Son identité est effacée. Il n'est plus censé exister.

Dernière édition par Gorky le 07/09/2009 23:56:59; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 21/08/2009 13:43:06    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Hé ! cher hérisson, ne te hérisse point tant ! J'ai fait une remarque en passant, c'est tout. Entre animaux de bonne compagnie on peut se comprendre sans sortir ni griffes, ni piques, ni dents ! Mais je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile que tu affrontes avec ton ami.
Plume de Griffon

MessagePosté le: 21/08/2009 14:45:48    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Gorky a écrit:
Vous me faites tous chier ! Mon ami vient de m'annoncer qu'il avait un cancer. Alors, la gué-guerre littéraire, je m'en tape sévère, en ce moment....

C'est regrettable mais je ne vois pas en quoi ça t'autorise à nous envoyer chier comme ça, ni ce que ça vient foutre au beau milieu d'une discussion littéraire.
Perso, je ne suis pas là pour subir les humeurs de tout un chacun, quelles que soient les raisons.
Marco
Plume de Kinor

MessagePosté le: 28/08/2009 13:41:37    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Il me fait peur cet avatar en forme de tête de cheval Shocked
Jeffw
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 28/08/2009 13:54:00    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Marco, tu vas le vexer, c'est une vache. Mr. Green

Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
Chrysopale
Modérateur

MessagePosté le: 28/08/2009 14:47:43    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Il va encore nous faire sa tête de mufle...
Marco
Plume de Kinor

MessagePosté le: 28/08/2009 16:13:40    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Erf désolé j'avais pensé à l'écureuil et au cheval mais pas à la vache Sad
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 28/08/2009 19:01:15    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Eh Marco, merci! Un écureuil n'est ni vache, ni mufle, ni cheval! Seulement un petit grignoteur, un rongeur, un amateur de noix et de noisettes !
Plume de Griffon

MessagePosté le: 28/08/2009 20:22:19    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Oulàh, Marco, tu sens le citadin à plein mufle, pour pas différencier une vache d'un cheval Mr. Green
Pis confondre une vache avec un écureuil, avoue que c'est pas banal.

Pour le coup, je vais remettre un de mes anciens avatars, tiens...
Jeffw
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 28/08/2009 20:25:05    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Et voilà, il fait encore son mufle. Mr. Green

Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 28/08/2009 21:30:03    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Chrysopale a écrit:
Il va encore nous faire sa tête de mufle...

Et encore, Marco n'a pas vu la vraie Luna Cartland Razz
Marco
Plume de Kinor

MessagePosté le: 28/08/2009 22:44:01    Sujet du message: Gorky park Répondre en citant

Désolé pour ces confusions animalières. Ceci est donc une truffe de vache? C'est énorme Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 02:45:38    Sujet du message: Gorky park

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation