A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kushiel - Jacqueline Carey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iuchi Shizue
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 30/08/2009 13:17:55    Sujet du message: Kushiel - Jacqueline Carey Répondre en citant

Voila, j'ai commencé cet série en trois tomes par pur hasard, juste quelques pages lus chez le libraires.
Je suis immédiatement tombé sous le charme de se style et de cet histoire pour le moins atypique.

Dans une renaissance imaginaire qui suit les principes d'Elua "aime comme tu l'entends", nous suivons l'histoire d'une héroïne comme vous n'en avez jamais vue. Phédre no Delaunay est devenue l'élève d'un haut personnage de la noblesse auprés du quel elle aprend l'histoire, la théologie, la politique et les langues étrangéres, mais surtout... les arts du plaisirs. Car elle posséde un don unique, cruel et magnifique, faisant d'elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes.
Avec l'assasinat de son maitre, Phédre se retrouve mêlé à un complot qui pése sur sa patrie, Terre d'Ange, et elle n'a d'autre choix que de passer à l'action. Commence alors une aventure épique et déchirante ou se mêle grandeur, luxuriance, sacrifice, infamie et conspiration machiavéliques.

Les livres en eux même sont d'une splendeur incroyable et je conseil à tous de prendre la peine d'y jeter un oeil cela suffit pour ne plus pouvoir arréter !

J'ai essayé de vous vanter au mieux les qualités de ces romans en utilisant la quatriéme de couverture, alors si quelqu'un veut rajouter quelque chose il est le bienvenue !
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2009 13:17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation