A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le blog de Margaux M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 01/09/2009 13:15:28    Sujet du message: Le blog de Margaux M. Répondre en citant

L'illustratrice Margaux Motin est revenue de vacances et son blog reprend vie! C'est par là: http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/
Je sais que ça va faire plaisir aussi à Fréhelle... Mr. Green
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2009 13:15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Plume de Calao

MessagePosté le: 01/09/2009 17:17:31    Sujet du message: Le blog de Margaux M. Répondre en citant

Et bien à moi aussi !! Je guettais son retour... découverte depuis quelques mois, c'est un délice !! Merci pour l'info !!
Visiter le site web du posteur
katsu
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 01/09/2009 19:04:48    Sujet du message: Le blog de Margaux M. Répondre en citant

Ah oui ça fait du bien de la retrouver, c'était trop long les vacances !
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 01/09/2009 21:17:24    Sujet du message: Le blog de Margaux M. Répondre en citant

Merci d'avoir fait remonter cette adresse...
Pour égayer la rentrée...
djin
Plume de Griffon

MessagePosté le: 02/09/2009 07:55:55    Sujet du message: Le blog de Margaux M. Répondre en citant

J'adore*, tout simplement (*c'est mon mot à moi, mais je le prête : ce blog humoristico-féminin vaut le détour).
Modérateur

MessagePosté le: 02/09/2009 08:05:18    Sujet du message: Le blog de Margaux M. Répondre en citant

Au cas où vous ne seriez pas au courant, elle a sorti un album chez Marabout. On y retrouver son esprit fifille/maman/garçon manqué déjanté. Certaines planches ont été publiées sur son blog, d'autres non. Et je me suis régalée (et marrée) en le lisant! Smile
http://www.marabout.com/livre-j-aurais-adora-atre-ethnologue-margaux-motin-…

(le livre est plutôt bien distribué dans toutes les bonnes librairies et pas forcément qu'à la Fnac...) Mr. Green

...
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Pimo
Plume de Benu

MessagePosté le: 05/09/2009 20:42:27    Sujet du message: Le blog de Margaux M. Répondre en citant

C'est un des blogs dont je suis accro, j'avais dévoré son livre dans ma librairie dès sa sortie et j'ai recommencé hier avec plaisir quand ma mère est rentrée avec de son shopping "livresque" Mr. Green !

Jose Maria de Heredia, Les Conquérants
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 05/09/2009 21:54:04    Sujet du message: Le blog de Margaux M. Répondre en citant

Oui, c'est super, j'aime beaucoup ses dessins. Merci Emma.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 15:47:37    Sujet du message: Le blog de Margaux M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation