A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I iz lookin 2 lolcatz rait nao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callebaut
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 05/09/2009 15:54:19    Sujet du message: I iz lookin 2 lolcatz rait nao Répondre en citant

Lolcat.
Im doin it rait. U no it? U likin it? U crazy bout it? I just luv teh weh dey r makin english saond so diffrently u no.

J'adore ce genre de déformation de la langue. C'est tout un art. Et ça améliore mah english pronunsashun.

Et pout ceux qui ne connaisse pas, allez faire un tour ici (http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/06/10/318-dossier-les-lolcats-et-autres-loltrucs) c'est très bien expliqué.

kthxbye

Publicité

MessagePosté le: 05/09/2009 15:54:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeffw
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 05/09/2009 19:58:45    Sujet du message: I iz lookin 2 lolcatz rait nao Répondre en citant

Attention tout de même aux fautes de conjugaison faites exprès pour faire cute...

Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
Visiter le site web du posteur
Callebaut
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 05/09/2009 20:00:24    Sujet du message: I iz lookin 2 lolcatz rait nao Répondre en citant

C'est le staïle ^^ Non je veux dire, si tu t'inquiètes pour mon niveau de grammaire en anglais, ça va, il est assez bon et je me laisse pas influencer.

Lolcat 4 dah win.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 16:04:56    Sujet du message: I iz lookin 2 lolcatz rait nao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation