A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire Guylou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 08/10/2009 06:00:16    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Un très joyeux anniversaire à toi, Guylou ! En famille ou entre amis, j'espère que tu passeras ce jour dans la joie et la bonne humeur.
Si tu as plus de temps, reviens faire un tour sur AVP, tu nous manques...

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2009 06:00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 08/10/2009 06:47:11    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Bon anniversaire copine !

Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 08/10/2009 07:36:12    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire avec de grosses bises corréziennes! Very Happy
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 08/10/2009 08:47:43    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Beaucoup de bonheur pour toi aujourd'hui, demain et encore l'autre demain... Joyeux anniversaire ! Pour moi, bises bourguignonnes.
Plume de Griffon

MessagePosté le: 08/10/2009 10:06:52    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Bises parisiano-tarnaises, M'dame la grande gouroute d'AVP! Que les Valars vous bénissent!
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 08/10/2009 10:53:36    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Grande Gouroute ! non mais oh !

Donc un grand anniversaire à toi !
Wizzzz !
Visiter le site web du posteur
EmmaBovary
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 08/10/2009 11:11:12    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Un bon anniversaire à notre Dragonne en chef!

"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Jeffw
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 08/10/2009 11:17:28    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Extraordinairement Excellent Joyeusement Bon Anniversaire Guylou !

Et comme la bise qui accompagne ce message est chaste et galloise, je t'offre également un drapeau de circonstance...

Wink

Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 08/10/2009 18:49:44    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

http://www.compositionsdebonbons.com/images/gateau.jpg

Bon anniversaire !
Lal Behi
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 08/10/2009 20:34:00    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Très bon anniversaire Guylou !
Même quand tu n'es pas là, ton ombre plane sur le forum... (enfin, ta lumière aussi !)

Lalbehyrinthes devient Łálßєħўrιnтђeș, là où naissent les poèmes-capsules

Dernière édition par Lal Behi le 08/10/2009 21:54:47; édité 1 fois
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 08/10/2009 21:53:06    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Guylou !

tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2009 08:19:15    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Guylou ! Pour compenser le retard : petite pyrotechnie crachée par un dragon festif…

Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/10/2009 19:28:44    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Je ne fais rien, j'étais pas là...
Mais l'amitié y est : bon anniversaire Wink
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2009 07:07:56    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Merci à tous ! J'espère émerger un peu cette semaine après trois semaines de pure folie où se sont mêlés un trop plein de boulot et de gros motifs de stress au niveau des enfants ! Le boulot s'apaise un peu, une solution a été trouvée pour mon fils, le soufflé retombe doucement laissant place à une très grande fatigue...
Mais je devrais pouvoir passer vous voir plus souvent et ce sera un grand plaisir ! Smile
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 12/10/2009 14:38:08    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Bon anniversaire Guylou… D’après une très ancienne théorie Védique, si au moment précis de ton anniversaire (heure, minute, secondes) , tu lèves le pied droit, agite les bras dans tout les sens tout en criant « Choupi Choupa Choupaya » et bien… il ne se passe rien… Intéressant non ?
Hori
Plume de Griffon

MessagePosté le: 12/10/2009 17:35:57    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Mais à ta place, je n'essaierai pas. On sait jamais, et s'il se passe quelque chose...
Razz
Arleen
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 12/10/2009 21:53:31    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Bon anniversaire, Guylou !
Un petit clin de
de ce contentin et de cette ville rouge que j'aime aussi beaucoup
en te souhaitant url=http://avosplumes.xooit.com/image/42/5/c/7/horloge-140e519.jpg.htm]
[/url]
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 16/10/2009 18:23:19    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou ! Répondre en citant

Guylou, je suis vraiment navrée d'avoir loupé ton anniv'... voilà, et je ne sais pas quoi ajouter... j'espère que les soucis dont tu parles dans ton post ont séchés et ne t'encombrent plus... et que c'était bien quand même cet anniversaire

MessagePosté le: 18/10/2017 10:16:06    Sujet du message: Joyeux anniversaire Guylou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation