A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une revenante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diomedea
Plume de Garuda

MessagePosté le: 13/10/2009 22:45:50    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je vois que le nombre d'inscrits est Shocked un demi millier ! rien que ça, bravo ! Okay
Bon, bref, tout ça pour vous dire que je reviens après je ne sais combien de mois de silence mais me revoilà...aucune excuse pour cette longue abscence si ce n'est, peut être, quelques participations à des concours (dont un gagné, enfin dans les 15 premières), un roman finit mais que je revois entièrement actuellement Rolling Eyes et une vie familiale plutôt difficile.

Je lis un peu de tout, car j'ai beaucoup raté, et je reviendrai fin de semaine avec ma participation au JPH

A tout bientôt !
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2009 22:45:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 14/10/2009 08:45:13    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Alors bonjour Diomeda. Depuis combien de temps n'étais-tu pas venue ? Je crois quand même qu'on s'est croisées sur ce forum.
Visiter le site web du posteur
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2009 11:51:53    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Bonjour Diomédéa ! Content de te voir de retour sur Avp et au JPH !
Plume de Garuda

MessagePosté le: 14/10/2009 11:53:05    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

A dire vrai, je ne me souviens même plus de la dernière fois que je suis venue, il me semble que c'était peu après le lancement du grand jeu des insomniaques...enfin je crois...oui oui on s'est déjà croisées ici. A bientôt.
Diomedea
Plume de Garuda

MessagePosté le: 14/10/2009 11:54:33    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Oups alors même que j'écrivais ma réponse à Anne, voici que tu envoies également un petit message...merci tober et à bientôt, au plaisir de tous et toutes vous lire.
Chrysopale
Modérateur

MessagePosté le: 14/10/2009 15:56:05    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Re-bienvenue Diomédéa... si tu étais encore là aux insomniaques, on a du se croiser également...

Ca va nous faire une participante de plus au JPH, chouette ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 07:17:26    Sujet du message: Une revenante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation