A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire Hélène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 01/11/2009 11:45:43    Sujet du message: Joyeux anniversaire Hélène Répondre en citant

Dans les anniversaires à souhaiter (des 5 prochains jours), il y avait celui d'Hélène il me semble. Et puis, je ne vois plus rien.
Alors, au risque de me tromper, je te souhaite, Hélène, un très bon anniversaire.
http://www.marilazuli.com/images/special/helenetroie.JPG
En cadeau, un collier "Hélène"...

Dernière édition par Anne Veillac le 02/11/2009 09:49:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2009 11:45:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 01/11/2009 16:57:29    Sujet du message: Joyeux anniversaire Hélène Répondre en citant

Tu as raison Anne. c'était le vendredi 30 octobre...
Bon anniversaire Hélène.
Voici des fleurs timides, mais pour un 1er novembre, c'est original, comme ma pâquerette de "Ce matin"...

helene
Plume de Calao

MessagePosté le: 02/11/2009 17:27:49    Sujet du message: Joyeux anniversaire Hélène Répondre en citant

Merci pour ces fleurs colorées, j'imagine les odeurs exhalées de la forêt après la pluie, l'odeur particulière de résine et les craquements des branches sous les pieds...et puis merci aussi pour ce collier très original (par curiosité, j'ai visité le site de cette dame aux mains de fées, des bijoux très particuliers et d'un autre temps parfois !!) Bonne journée !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 11:52:07    Sujet du message: Joyeux anniversaire Hélène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation