A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plumes d'insomniaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alehi
Plume de Benu

MessagePosté le: 15/11/2009 15:11:23    Sujet du message: Plumes d'insomniaques Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord mes excuses si ce sujet n'a pas sa place dans cette section mais je ne voyais pas vraiment dans quelle section le poster sans m'attirer les foudres modératrices Smile

En fait, me replongeant dans les méandres de cette première édition nocturne, je me suis demandé si une nouvelle édition était en projet. Je n'avais pas eu le plaisir d'y participer la première fois mais cela me plairait beaucoup.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2009 15:11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiliam
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2009 10:50:40    Sujet du message: Plumes d'insomniaques Répondre en citant

Bonjour Alehi,

Rien de prévu cette année. Je m'en serais bien occupé, mais le temps me manque vraiment. Mais il n'est pas impossible qu'on ressorte le bidule plus tard. Après tout, pas besoin de respecter la période de l'automne pour lancer le concours. Une courte nuit printanière pourrait faire l'affaire !
Plume de Benu

MessagePosté le: 20/11/2009 12:06:45    Sujet du message: Plumes d'insomniaques Répondre en citant

D'accord.

A surveiller, donc, si je comprends bien. Ce sera avec grand plaisir.

Merci pour la précision, William Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 17:21:03    Sujet du message: Plumes d'insomniaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation