A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gurrumul, chanteur aborigène.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Pierre
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 21/11/2009 12:09:41    Sujet du message: Gurrumul, chanteur aborigène. Répondre en citant

Une voix envoûtante venue d'un autre monde, des mélodies portées par des cordes sensibles... Une découverte en forme de vrai coup de coeur, un pur moment de bonheur simple et d'émotion vraie.
A vous de vous faire une idée si vous ne connaissez pas encore.

http://www.youtube.com/watch?v=x8-YMpYbRqY
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2009 12:09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeffw
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 21/11/2009 12:23:35    Sujet du message: Gurrumul, chanteur aborigène. Répondre en citant

Je ne peux que plusseoir Jean-Pierre !
Je vous en avais parlé ... mais je vous remets quand même ma chanson préférée. Very Happy

Jeffw a écrit:
Voici une superbe découverte, si vous ne connaissez pas déjà : Geoffrey Gurrumul, un musicien/chanteur aveugle australien (aborigène).
J'adorais cette chanson avant même d'en découvrir le sujet, c'est peut-être pour ça que ça me parlait autant, en fait...
Elle s'appelle Bapa... papa.

Désolé pour l'absence de clip, mais ce lien avait le meilleur son. Wink

Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 02:46:16    Sujet du message: Gurrumul, chanteur aborigène.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation