A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récurrence vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spadachocolat
Plume de Calao

MessagePosté le: 25/11/2009 18:58:53    Sujet du message: Récurrence vide Répondre en citant

...

Dernière édition par Spadachocolat le 27/08/2010 11:27:49; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2009 18:58:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 25/11/2009 19:24:59    Sujet du message: Récurrence vide Répondre en citant

Oups ! Un texte fort... que j'ai bien aimé. Quelques maladresses mais bon, on n'est pas dans les critiques constructives... Smile
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 28/11/2009 10:31:57    Sujet du message: Récurrence vide Répondre en citant

Moi aussi je verrais bien ce texte en critiques constructives, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à en dire.
Est-ce à cause de sa taille que l'a mis ici ?
En tout cas, un texte très fort, très émouvant, très prenant.
Visiter le site web du posteur
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 28/11/2009 12:30:42    Sujet du message: Récurrence vide Répondre en citant

Un texte très expressif, qui nous fait assister à la scène.
Et on se dit que la carapace que la narratrice s'est forgée l'aidera sans doute à résister et à avancer plus loin...

Cela fait plaisir de voir un texte de lycéenne si respectueux de l'orthographe
(euh, juste une seule faute repérée : crois-t-elle "croit-elle" suffirait...)

helene
Plume de Calao

MessagePosté le: 28/11/2009 13:52:27    Sujet du message: Récurrence vide Répondre en citant

Un texte sensible, que j'ai aimé. Et je rejoins Genovanna, la carapace, le semblant de détachement comme seul rempart à la douleur...
Visiter le site web du posteur
Spadachocolat
Plume de Calao

MessagePosté le: 29/11/2009 17:07:00    Sujet du message: Récurrence vide Répondre en citant

Je vous remercie pour vos commentaires, tous très gentils...
Je n'ai pas posté ce texte dans les critiques constructives parce que je l'ai écrit sans vraiment en soigner la forme, plutôt rapidement et il y a deux mois (la fin seulement a été rédigée le jour du post). Je vous avoue qu'il a été en partie inspiré par la réalité, et peut-être cela ne me donne-t-il pas tellement l'envie de le retoucher... Le prochain texte sera pour les critiques, promis ! Wink
croit-elle, oups ! merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 02:59:23    Sujet du message: Récurrence vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation