A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... et Bonne Année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Lo
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2009 18:43:31    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

Des envies ? Des projets ? Des souhaits ?

Allez-y, lâchez-vous, bonne année à tous et meilleurs vœux pour les autres !

(un blog, moi ? Non, quand même pas... Disons plutôt deux)
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2009 18:43:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diurèse mystique
Plume de Garuda

MessagePosté le: 30/12/2009 19:55:51    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

Il n'y a plus rien à lire

Dernière édition par Diurèse mystique le 30/11/2014 21:35:10; édité 1 fois
Arleen
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 31/12/2009 13:07:59    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

Bonne année à tous ! Santé, lecture, écriture ... et tout ce qui vous tient à coeur, pour vous et vos proches.
Plume de Griffon

MessagePosté le: 01/01/2010 12:30:24    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

Hop ! On est en 2010, bonne année plumes et plumettes !
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 01/01/2010 13:19:28    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

EXCELLENTE ANNEE A TOUS!
2010, il va falloir s'y habituer!
Visiter le site web du posteur
Jean Pierre
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 01/01/2010 13:57:11    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

2010! Quand nous étions jeunes -en d'autres temps..- cet avenir nous semblait relever de la date-fiction!... C'était loin, loin!... Et voici que nous y sommes!
Tentons donc de l'aborder avec philosophie et sérénité, en souhaitant à chacun(e) que s'exaucent ses souhaits personnels et que lui soit conservée la santé qui demeure -nonobstant le matérialisme exarcerbé de notre époque- le souverain bien... Que notre forum bien-aimé sache rester un lieu privilégié d'échange et de partage ainsi que l'avait voulu à des débuts une figure familière dont les anciens gardent précieuse souvenance. Amitiés à toutes et tous.
louhans
Plume de Piaf

MessagePosté le: 01/01/2010 18:49:47    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

bonne année !!
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 01/01/2010 22:24:18    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

Bonne année à tous les plumiens et les plumiennes. Avec beaucoup de bonheur, de joie, de rire, d'amour et d'écriture.
La Musaraigne Etoilée
Plume de Kinor

MessagePosté le: 02/01/2010 10:46:08    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

à tous
Visiter le site web du posteur MSN
Finn
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 02/01/2010 15:20:03    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

(s'il est interdit de voir entre les pages, il n'est pas interdit de lire entre les lignes !)

Ces deux tableaux sont de Salvador Domingo Felipe Jacinto Dali Domenech, plus connu sous le nom
de Salvador Dali, ou Dali tout court (11 mai 1904 - 23 janvier 1989). Il est né et mort à Figueres en
Catalogne (Espagne).

Son oeuvre la plus célèbre est "La persistance de la mémoire" avec ses montres molles (1931).

'fin bref, que cette année version 2010 vous soit agréable,
je vous la souhaite longue et vigoureuse !

Une petite "image" supplémentaire sur le thème du "Book" et de son contenu, l'écriture :

Le bibliothéquaire (Wolfgang Lazius) de Giuseppe Arcimboldo (1526-1593). Tableau daté de 1566 dont
l'original est exposé dans l'un des plus magnifiques musées baroque du monde. Le Palais Skokloster à
Stockholm, Suède. Dali était un grand admirateur des oeuvres d'Arcimboldo.
Jacobé
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 05/01/2010 16:37:41    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous et à toutes et comme disait Rosemonde Gérard :

"Bonne année à toutes les choses,
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret...."

Et comme j'ai trouvé très délicat ce texte, sur internet, je m'empresse de chercher le recueil de poèmes...
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2010 17:49:08    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

Jump into 2010,
and fuck gravity

(un blog, moi ? Non, quand même pas... Disons plutôt deux)
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 05/01/2010 21:37:36    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

Jacobé a écrit:
Meilleurs voeux à tous et à toutes et comme disait Rosemonde Gérard :

"Bonne année à toutes les choses,
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret...."

Et comme j'ai trouvé très délicat ce texte, sur internet, je m'empresse de chercher le recueil de poèmes...

Et j'aime surtout la fin
"Et bonne année, aussi quand même
A ceux qui ne m'aime pas."
Je n'ai pas cherché sur Internet, je le cite de mémoire. C'est un grand classique à l'école primaire...
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 06/01/2010 10:49:01    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

Bonne année 2010 à tous !
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 08/01/2010 09:39:34    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

Merci pour toutes ces bonnes années. Et de la carte postale qu'est devenu mon village sous la neige, je vous écris de même bonne et heureuse année
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2010 11:28:16    Sujet du message: ... et Bonne Année ! Répondre en citant

J'ai mis l'entête du forum ! Mais je vous souhaite ici une très bonne année, les plumes. J'espère de mon côté arriver à être plus présente et rattraper un peu mon retard de lecture des divers posts en CC et PTSC, surtout, ce qui n'est pas gagné !

MessagePosté le: 16/01/2017 20:08:34    Sujet du message: ... et Bonne Année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation