A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à générosité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Lo
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2010 10:18:24    Sujet du message: Appel à générosité Répondre en citant

Un message de Titeplume, que je vous transmets tel quel parce qu'il le mérite :

Titeplume a écrit:

Je vais essayer de faire court :

Voilà : j'ai engagé il y a quelques jours une action d'appel à la générosité afin d'aider une de mes amies. Elle a 3 filles, dont une petite de 6 ans qui est atteinte d'une grave maladie dont j'ai zappé le nom. Sandra, mon amie, élève seule ses enfants et ne parvient pas à obtenir des aides de la part de la sécu, des associations ou autres, ce qui ne m'étonne guère, pour offrir à sa fille une sorte de poussette sur mesure !! Cette poussette particulière remplacerait le vieux fauteuil roulant et non adapté aus handicaps de la gosse et lui permettrait de pouvoir allonger totalement celle-ci quand elle fait des crises d'épilepsie durant leurs promenade, chose impossible avec le fauteuil Sad

J'ai donc mis en place un appel à la générosité et essaie de trouver 1200 personnes qui feraient chacune un chèque de 1 EURO !

1200 étant le prix demandé pour cette foutue poussette!!!

Certes, cela ne guérira pas la petite, mais au moins cela lui permettra de mieux supporter ses handicaps et de vivre un peu plus normalement et confortablement ces dernières années de vie (on sait tous qu'elle n'atteindra jamais la majorité Crying or Very sad ) car du coup, les crises étant plus fréquentes et de plus en plus violentes, Sandra n'ose plus sortir en promenade avec elle.

Et un message complémentaire :

Titeplume a écrit:
Tite rectification : la petite Uhaïna a 3 ans et non 6 ! oups

Et si besoin, voici un descriptif de sa maladie :

POIC (pseudo obstruction intestinale chronique ) avec une cytopathie mythocondriale, un déficit en gène 2 et 3 de la chaîne respiratoire 4 ( ça n'a rien a voir avec le système respiratoire!) c'est les mythocondries qui sont malades, elle ne peux pas faire les échanges de cellule a cellule comme une personne normale, en gros c'est ça!

Voilà, encore mille merci pour votre aide à tous!!

@ ++

Titeplume

Il manque l'adresse où envoyer les chèques et l'ordre. Demandez !
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2010 10:18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titeplume
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 10/01/2010 10:55:33    Sujet du message: Appel à générosité Répondre en citant

Very Happy Merciiiiii Don Lo et les Admin !!!

Alors les chèques sont à faire au nom de Sandra Léré et à envoyer à mon adresse : Mlle PETICLERC EDWIGE 10 RUE VIRGINIE LAURIERE 65200 BAGNERES DE BIGORRE !

Possibilité aussi de passer par Paypal à une adresse que je vous donnerai en privé Wink

Merci mille fois à toutes les plumes, leurs contacts, leurs amis, leur famille, leur boulanger que sais-je qui souhaite participer à cette aventure, car c'en est bien une !! Je stopperai la réception des paiements vers le 10 février afin de tout envoyer à Sandra vers la St Valentin Mr. Green

Encore mille merci à tous et à toutes !!

Très bon dimanche à vous.

Titeplume
Visiter le site web du posteur
Titeplume
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 11/01/2010 11:23:00    Sujet du message: Appel à générosité Répondre en citant

GRAND MERCI aux 2 plumes qui se sont déjà manifestées !!! C'est super de voir qu'il existe encore des êtres humains sur cette planète !! Very Happy
Titeplume
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 18/01/2010 22:00:12    Sujet du message: Appel à générosité Répondre en citant

Et merci aussi aux nouvelles Wink
C'est sûr, avec cette malheureuse catastrophe en Haïti, on ne peut pas vous demander l'impossible non plus. Mais s'il vous reste ne serait-ce qu'un tout petit euro... ... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 13:59:11    Sujet du message: Appel à générosité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation