A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solidarité Haïti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Lo
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2010 10:19:51    Sujet du message: Solidarité Haïti Répondre en citant

Solidarité Haïti : les dons peuvent être faits par chèque bancaire libellé à l'ordre de
Fondation de France Solidarité Haïti, BP 22 - 75008 Paris,
ou en ligne (www.fondationdefrance.org).

Le site est un peu encombré en ce moment.

(un blog, moi ? Non, quand même pas... Disons plutôt deux)
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2010 10:19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Pierre
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 14/01/2010 13:44:36    Sujet du message: Solidarité Haïti Répondre en citant

On peut aussi faire un don en ligne sur le site du Secours Populaire (www.secourspopulaire.fr)
Entrer dans la rubrique Actualités: Séisme ravageur en Haïti
En fin d'article, vous trouverez les différentes formules.
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 17/01/2010 15:36:28    Sujet du message: Solidarité Haïti Répondre en citant

Il y a également MSF, depuis longtemps sur le terrain.

Médecins Sans Frontières remercie les centaines de milliers de donateurs à travers le monde qui lui ont déjà témoigné leur confiance pour porter secours aux populations haïtiennes.

Devant l’ampleur de la catastrophe, mais aussi face aux incertitudes et aux difficultés rencontrées pour évaluer les besoins en Haïti, il n’est pas possible de prévoir à ce jour, au-delà de la phase d’urgence, la nature des activités que nous pourrons développer à plus long terme.

Pour ces raisons, nous vous remercions de bien vouloir privilégier l’attribution de votre don à l’ensemble de nos missions. Par ce geste, vous nous permettrez d’ajuster au mieux nos ressources en fonction de nos capacités d’intervention à Haïti, mais aussi de ne pas négliger les ressources à engager pour mener nos autres interventions.
J'agis tout de suite

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour effectuer votre don.

Votre don
Montant :
50 € 100 € 150 € 500 €
Autre montant à votre convenance : €

Un don de 50,00 € ne me coûtera réellement, après déduction fiscale, que 12,50 €.

Votre affectation
Je souhaite affecter mon don :
à l'ensemble des missions de MSF
à nos activités en Haiti

Vos coordonnées
Vous êtes déjà donateur ?
Si vous connaissez votre identifiant donateur, insérez le ici, puis validez.
Nous afficherons les informations dont nous disposons vous concernant.
Identifiant donateur : - Qu'est ce que c'est ?
Nom :
Saisissez vos coordonnées :
Civilité * :
Nom * :
Prénom * :
Société :
Date de naissance : / /
Bâtiment, appartement,
escalier, étage :
Résidence, lotissement,
lieu-dit :
Rue * :
Code postal * :
Ville * :
Pays * :
Email personnel * :
Email professionnel :
Tél. personnel :
Tél. mobile :
Tél. professionnel :
Je souhaite recevoir la lettre d'information MSF bi-mensuelle par email
* Champs obligatoires

Votre mode de paiement
Carte bancaire
PayPal
Courrier (par chèque ou carte bancaire)

Vos coordonnées bancaires
Type de carte :
Numéro de carte :
Valide jusqu'en : /
Cryptogramme Visuel de Sécurité : - Qu'est ce que c'est ?

Remarque : en raison de restrictions techniques de notre plateforme de paiement, nous ne pouvons traiter les paiements utilisant une carte American Express. Nous vous invitons dans ce cas à effectuer votre don par courrier ou par PayPal.

Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à Médecins Sans Frontières - Service Donateurs, 8 rue Saint Sabin, 75011 Paris - et les faire rectifier le cas échéant.

Nous soutenir en confiance

L'utilisation des dons
Pour en savoir plus sur nos engagements donateurs, l'utilisation de nos dons et la répartition de nos ressources, cliquez ici.

Pour nous adresser un don directement par courrier :
Médecins Sans Frontières
Libre Réponse
Autorisation 78039
75533 PARIS Cedex 11

Un doute, une question ? Contactez Clotilde, Rose-Marie ou Françoise au 01 40 21 27 27 ou par email, en cliquant ici.
Sécurité
Une connexion intégralement sécurisée

Les logos suivants dans le bas de votre navigateur vous indiquent que la connexion est sécurisée :

Lorsque vous faites un don, vous recevez le jour même un email vous confirmant la prise en compte de votre don.

Soutenir MSF
Accéder à mon espace donateurs
MSF, 8 rue Saint Sabin
75011 - Paris
Tél : +33(0)140212929 Mentions légales
Licence de droits d'usage
Site Map
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 18/01/2010 21:58:26    Sujet du message: Solidarité Haïti Répondre en citant

Moi c'est fait, directement par la croix rouge de la ville ! Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 05:19:31    Sujet du message: Solidarité Haïti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation