A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les régionales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco
Plume de Kinor

MessagePosté le: 19/03/2010 22:16:27    Sujet du message: les régionales Répondre en citant

Trop d'abstention
Trop de campagnes inutiles
Trop de paroles insensées
Trop de cachettes
Trop de censure
Trop de civilités
Trop de journalistes de merde
Trop de fous
Trop d'écologie
Trop d'identités nationales
Trop d'UMP
Trop de PS
Trop de sondages
Trop de lèches-culs
Trop de fans
Trop de soutien
Trop de résultats prévisibles, de stabilité ou d'alternance, trop de mystification de leur état, trop d'hommes de politique au gouvernement
Trop de soumission aussi
Trop de gens qui râlent quand y'a un peu de bruit
Trop de cerveaux imprégnés de logiques dénaturées
Trop d'animalité

18 ans, premier vote.
52% d'abstention.
Des gens qui rient quand tu leur dis que t'as voté.
Une moitié de France qui dit "non"
Comme si, après mon bac, j'avais laissé le choix de mon orientation à un prof, préférant me laisser porter par la mouvance lente et régulière du non-choix.
N'ayant alors plus aucune emprise sur mon avenir.
Soumettant mon bonheur à sa propre responsabilité.
A sa volonté.
Dans une attitude puérile d'enfant crédule.
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2010 22:16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 20/03/2010 09:56:40    Sujet du message: les régionales Répondre en citant

Pourquoi autant de "trop" ?
Visiter le site web du posteur
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 20/03/2010 20:23:29    Sujet du message: les régionales Répondre en citant

C'est bien le problème, Anne...
Someone01
Plume de Calao

MessagePosté le: 20/03/2010 20:26:04    Sujet du message: les régionales Répondre en citant

Trop de "trop" Question
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 20/03/2010 21:22:27    Sujet du message: les régionales Répondre en citant

Déjà blasé à ton âge?
Visiter le site web du posteur
Marco
Plume de Kinor

MessagePosté le: 21/03/2010 06:37:07    Sujet du message: les régionales Répondre en citant

Non plutôt révolutionnaire.
J'appelle au vote à la fin.
D'ailleurs c'est aujourd'hui, allons enfants de la patrie...
Aldebaran
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 21/03/2010 10:05:44    Sujet du message: les régionales Répondre en citant

Allons aux urnes, tant que la nôtre n'est pas pleine ! A médire on se plaît, on se plaint constamment, le doigt mouillé d'encre on risque et on espère peut-être changer les choses. Que de repus constats, on aime et on oppose. On s'éborgne en critiques, la bave au coin des lèvres, ne faisant qu'amplifier la force des médias, consultant des sondages, nouvelle profession. Ecoutons, entendez, mais ne soyez convaincus de rien. Levons nous encore, avant que le sang ne soit que la réponse aux charniers des ego (s).Zip, pour moi c'est encore fait et tôt ce matin, ainsi je n'entends pas les plaintes de quelques'uns et de ceux qui curieusement EUX sont venus, penser et espèrent bouger encore.

MessagePosté le: 22/05/2017 16:38:17    Sujet du message: les régionales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation