A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pardon aux nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 20/05/2010 08:24:04    Sujet du message: Pardon aux nouveaux Répondre en citant

Je me suis un peu éloignée du forum, faute de temps. Et je vois aujourd'hui tous ces nouveaux auxquels je n'ai pas souhaité la bienvenue....Il n'est jamais tard pour bien faire ou mieux vaut tard que jamais ! A tous bienvenue !

MessagePosté le: 20/05/2010 08:24:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvanne
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 20/05/2010 11:58:25    Sujet du message: Pardon aux nouveaux Répondre en citant

Merci Ecureuil. Je suis inscrite sur le forum depuis janvier mais jusqu'à présent je ne l'ai pas beaucoup fréquenté. J'ai participé au jeu 87 et j'espère bien continuer si c'est possible.
Poky
Plume de Piaf

MessagePosté le: 18/06/2010 22:32:23    Sujet du message: Pardon aux nouveaux Répondre en citant

moi j'y suis depuis peu de temps. J'y viens de temps en temps... en laissant le hasard guider la surprise.

MessagePosté le: 20/01/2017 23:06:32    Sujet du message: Pardon aux nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation