A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qu'il ne faut pas faire ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Plume de Piaf

MessagePosté le: 18/06/2010 18:04:28    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire .. Répondre en citant

Qui n'a jamais pesté contre la corde que l'on doit grimper quite à s'écorcher mains et jambes... ?

Elle fixa la corde d'un œil mauvais . Une femme aux cheveux courts et noirs parsemés de mèches grises lui demanda de faire la démonstration . La fille repoussa une de ses mèches blondes puis agrippa la corde avec rage . Quoi ? Encore elle ? Mais qu'avait la prof ' après elle ?
Chassant ses mauvaise pensées , l'adolescente enroula la corde autour de sa jambe droite et se positionna de façon à être raide contre l'outil de torture .
-Tortionnaire de gamine , cracha-t-elle à la femme .
Celle-ci esquissa un sourire sadique et l'encouragea à se dépêcher . La patience n'était pas une qualité qu'elle possédait et l'heure tournait .
-Si cela vous amuses , vous pouvez encourager Sophie .
Les élèves tournèrent vers le professeur des regards tous plus indignés les uns que les autres . Ainsi cela lui plaisait d'humilier ou de faire souffrir ses élèves ? Sophie serra les dents pour ne pas répliquer . Foutage de gueule . Elle commença sa lente ascension , feignant de ne pas ressentir la brûlure de la corde contre sa jambe, ignorant la douleur qui engourdissait ses mains . L'adolescente ferma les yeux . Elle grogna et continua . Toujours cette sensation brûlante dans sa chair , toujours cette aspect réconfortant de la douleur . Elle y puisait sa force , sa détermination .
«  Continuer ! Je dois continuer ! »
Le sourire de la femme se fana pour n'être plus qu'un vague souvenir . La gamine avait presque atteint le haut de la corde . Un liquide vermeil striait ses jambes et la corde . Pourtant la petite continuait à grimper . Enfin elle toucha la barre métallique .
Quoi ? Déjà ? Elle leva les yeux vers la barre et la frappa avec dureté . Une douleur assourdissante s'empara de son bras . Des larmes cherchèrent à couler sur ses joues , mais , gorge serrée , elle les retins . Pleurer pour une femme aussi cruelle était impensable.
Elle dégagea sa jambe et amorça une descente à la force des bras . Le sol se rapprochait trop vite . Sophie lâcha prise . Tout était trop brutal, la fille adopta une position foetal et heurta les tapis trop fort . Un hurlement lui échappa . Ses amis accoururent , s'inquiétèrent de son état et pestèrent contre celle-qui l'avait obligé à souffrir pour réussir . La femme en ria puis répondit :
-Performance lamentable . J'attendais mieux .
Sophie se redressa et croisa son regard . Un regard amplis de haine, une violence contenu brillait dans ses yeux d'argent . Puis le regard amusé , sadique de son professeur . Des yeux noirs de jais .
Elle ne leur souhaite que malheure et souffrance . Sophie l'ignora , préférant panser ses blessures .

Dernière édition par Ambre le 20/06/2010 20:43:30; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2010 18:04:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poky
Plume de Piaf

MessagePosté le: 18/06/2010 22:28:18    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire .. Répondre en citant

j'attend la suite, reste à savoir si j'aurais la patience d'attendre...
relis toi, ya des trucs qui ne va pas là dedans. Wink
Plume de Piaf

MessagePosté le: 19/06/2010 17:19:49    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire .. Répondre en citant

Oh ouais , la suite et fin de la prof sadique ^^

je vais modifier ce qui va pas ..
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2010 20:05:53    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire .. Répondre en citant

Poky a écrit:

relis toi, ya des trucs qui ne va pas là dedans. Wink
Arroseur arrosé.

Ne le prenez pas mal (ou si, en fait, tant pis) mais on peut tous se relire avant de poster. Même court.

(un blog, moi ? Non, quand même pas... Disons plutôt deux)
Ambre
Plume de Piaf

MessagePosté le: 20/06/2010 20:07:38    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire .. Répondre en citant

Des trucs qui ne vont pas non ?

M'enfin Arrow
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2010 09:37:24    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire .. Répondre en citant

La discussion sur l'orthographe étant intéressante, je préfère la laisser se poursuivre ici : http://avosplumes.xooit.com/t4026-De-l'orthographe-et-de-son-impact-sur-la-…

(un blog, moi ? Non, quand même pas... Disons plutôt deux)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 01:07:18    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation