A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un salon du livre estival et... insulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 03/08/2010 12:43:10    Sujet du message: Un salon du livre estival et... insulaire Répondre en citant

Oui, bon, je sais, tout le monde ne passe par là, ni dans le coin par hasard...
C'est tout à l'ouest; il faut prendre le bateau; en Bretagne il ne fait pas beau et pis le mal de mer et tout le tintouin mais je fais quand même passer l'info: du 18 au 21 août, l'île d'Ouessant accueillera son 12ème Salon du livre, une manifestation autour des îles, du voyage, des rencontres... (en ce qui me concerne, je serai dans les parages...)
Pour des infos plus détaillées, suivre le lien: http://www.livre-insulaire.fr/ (même si vous n'avez pas l'attention de venir au salon, ce site est une mine d'or sur la Littérature insulaire et de voyage. Il y est aussi question d'une revue de littérature: L'archipel des lettres.).
Smile
Et puis tiens tant qu'on y est: un peu moins d'un mois plus tard, ce sera au tour de la musique d'être à l'honneur avec le Festival de L'Ilophone, du 10 au 12 septembre, qui recevra, entre autres, Monsieur Thomas Fersen.
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King

Dernière édition par EmmaBovary le 03/08/2010 16:27:15; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2010 12:43:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saturnin
Plume de Garuda

MessagePosté le: 03/08/2010 16:13:52    Sujet du message: Un salon du livre estival et... insulaire Répondre en citant

Pourrai pas être là M'dame. Mais j'ai une excuse valable. Je tiendrai le stand des éditions Quadrature à "Rentrée nouvelles" qui se tiendra à Forcalquier, sous un immense platane, du 20 au 23 août. Y aura plein de nouvelles, de soleil et de pinard... et c'est trop loin d'Ouessant que pour y aller faire un tour. Suis certain que, pour toi, ce sera la même chose mais en sens inverse...
Ceci dit : avizalapopulation : si vous passez par les Alpes de Haute Provence, passez donc me voir sous le platane : un canard qui tient un stand, ça se remarque (petit détail qui a son importance : le vin est bon... la bière, par contre...)
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 03/08/2010 16:33:36    Sujet du message: Un salon du livre estival et... insulaire Répondre en citant

Et oui, Forcalquier se fera sans moi, encore, et ce sera la même chose pour Lauzerte, je pense (saleté de genou et de cheville! Mad )... Je vous jure quand je serai auteur de best-sellers et ben, je me ferai déposer en hélico sur chaque salon où j'ai envie d'aller, même avec douze entorses!!!
Mr. Green
En tout cas, n'hésitez pas à vous précipiter à Forcalquier et à Lauzerte (où Quadrature ne sera pas non plus me semble-t-il...), : y'aura plein de gens sympas! Je compte d'ailleurs envoyer un de mes espions à Forcalquier, sous couverture, afin d'enquêter sur le mystère Lunatik... Wink

Tenez des liens:
Rentrée nouvelles: http://www.lekti-ecriture.com/blogs/rentree-nouvelles/
Place aux nouvelles: http://www.lescribe.com/nouvelles.html
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
yvanne
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 03/08/2010 18:49:25    Sujet du message: Un salon du livre estival et... insulaire Répondre en citant

Diable Emma ! Comment te débrouilles-tu pour te faire des entorses avec les chaussures que tu as ?
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 03/08/2010 19:24:02    Sujet du message: Un salon du livre estival et... insulaire Répondre en citant

@ Yvanne: tu as raison, je m'empresse de balancer mes tongues et je cours enfiler mes bottes de sept lieues! Mr. Green
Stephen King
Saturnin
Plume de Garuda

MessagePosté le: 03/08/2010 21:27:24    Sujet du message: Un salon du livre estival et... insulaire Répondre en citant

Je confirme : Quadrature ne sera pas à Lauzerte (on ne peut être partout)

J'infirme : pas possible de résoudre le mystère Lunatik à Forcalquier. Je résiste à toute torture et suis inachetable ...
Eliot Ness, à côté de moi, c'est de la bibine pour communiant boutonneux
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 04/08/2010 16:39:36    Sujet du message: Un salon du livre estival et... insulaire Répondre en citant

Al Capone était mon Grand Oncle et je suis plus maline que lui... Cool
(et en plus, j'ai une double identité de Super-Héroïne!)
Amuse-toi bien à Forcalquier, Eliot!
Mr. Green
Stephen King
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 16:37:58    Sujet du message: Un salon du livre estival et... insulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation