A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juste pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosaura
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 04/11/2010 12:36:38    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

Je fais des recherches sur Lautréamont, là cherche quelque chose sur une anecdote qu'on m'a racontée. Le coup du manuscrit scanné refusé par un éditeur, oui oui classique je sais
j'ai trouvé ça : http://wrath.typepad.com/wrath/2009/08/comment-jai-envoyé-les-particules-él…

ça m'a fait rigoler

MessagePosté le: 04/11/2010 12:36:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 09/11/2010 10:25:16    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

c'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim !
Wizzzz !
Visiter le site web du posteur
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/11/2010 18:41:43    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

Merci pour la trouvaille. J'ai même lu une grande partie de la discussion, après.
Visiter le site web du posteur
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 11/11/2010 20:29:51    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

Merci, j'ai survolé avec beaucoup d'intérêt mais sans surprise. Du coup, j'ai mis le blog dans le marque page pour pouvoir tout lire un peu plus tard. A propos des inspirations volées dans les manuscrits envoyés, je me souviens d'une histoire pour enfant, refusée par un éditeur et publiée quelques mois plus tard, signée par un auteur "maison" avec des changements mais le même thème. Hasard ? Ou piochage ? Pareille mésaventure est arrivée à un ami qui au cours d'une conversation entre "écrivains" avait conté une histoire vraie et drôle, qu'il se promettait d'exploiter, reprise ensuite par l'un des interlocuteurs dans un petit livre pour enfant...

MessagePosté le: 18/10/2017 15:44:33    Sujet du message: juste pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation