A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Des-polars
Plume de Piaf

MessagePosté le: 12/11/2010 08:06:03    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Étant une mordue de thrillers et policiers, j'ai deux auteurs que j'affectionne particulièrement et dont je dévore les livres. Il s'agit de:

Maxime Chattam avec: La trilogie du mal (L'âme du mal; In tenebris; Maléfice [que je n'ai pas encore lu snif]) et La promesse des ténèbres.
Harlan Coben avec son best-seller: Ne le dis à personne, Juste un regard, mais également toute la série des Myron Bolitar.

Voilà donc si vous avez des auteurs à me proposer ou des livres n'hésitez pas! Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2010 08:06:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PennyFraser
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 12/11/2010 11:36:51    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

T'as déjà lu Franck Thilliez ? Je pense particulièrement à l'Anneau de Moebus qui m'avait beaucoup plu. C'est assez hallucinant comme bouquin d'ailleurs, très bien ficelé, une fois dedans, difficile de s'arrêter.

Christian Bobin - La plus que vive
MSN Skype
Des-polars
Plume de Piaf

MessagePosté le: 12/11/2010 13:13:44    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Ah non j'ai jamais lu, merci je tâcherai de me souvenir de cet auteur ^^ je te conseille de lire aussi " Main courante et autres lieux " de Didier Daeninckx. Ce ne sont pas vraiment des thrillers et des policiers c'est des petites nouvelles regroupées dans le genre "faits divers".... bref je te le conseille ^^
PennyFraser
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 12/11/2010 14:05:04    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Je retiens alors ! J'te dirai ce que j'en pense quand j'aurai lu Smile

Christian Bobin - La plus que vive
MSN Skype
Des-polars
Plume de Piaf

MessagePosté le: 12/11/2010 17:25:46    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

pas de problèmes! Wink
Titeplume
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 13/11/2010 21:11:14    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Je crois que j'ai Maléfices dans mon stock de livres si cela t'intéresse Razz
Des-polars
Plume de Piaf

MessagePosté le: 14/11/2010 18:22:52    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

pourquoi pas! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 14:44:12    Sujet du message: Coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation