A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poème inquiet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wruth
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 07/12/2010 19:01:27    Sujet du message: Poème inquiet Répondre en citant

Poème court s'intitulant Inquiétude soudaine, mais brève - car on s'aperçoit vite qu'en fait, il n'y a aucune raison de s'en faire - lors d'une cure de désintoxication

Un objet dur et gros est venu s'appuyer
sur le bas de ton dos, tout comme un pistolet.
Mais t'en fais donc pas Métamphétaminomane,
C'est la quéquette au gars qu'est kétaminomane.

Voilà. Alors, certains me diront que la dernière rime est un peu facile, et je le concède, mais je leur répondrai qu'on ne peut tout simplement pas brader l'importance de la cause ici défendue, à savoir : la pressions négative de la société assoiffée de sang sur de pauvres toxicomanes en voie de guérison, au profit d'une certaine idée de l'esthétique. J'espère que c'est clair!
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2010 19:01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco
Plume de Kinor

MessagePosté le: 22/12/2010 00:37:07    Sujet du message: Poème inquiet Répondre en citant

Je vais finir par croire que les textes non commentés sont les meilleurs de ce forum!
J'adore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 20:00:26    Sujet du message: Poème inquiet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Poésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation