A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un concours de poésie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Microbe
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 17/01/2011 11:36:12    Sujet du message: un concours de poésie? Répondre en citant

De "La dépêche du Midi"
http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/17/991661-Gourdon-Concours-de-poesi…
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2011 11:36:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 03/02/2011 22:44:17    Sujet du message: un concours de poésie? Répondre en citant

Faut filer l'info à Ecureuil !

Les Quatre Saisons, c'est un thème à "Petits matins"...
Visiter le site web du posteur
Jeffw
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 04/02/2011 01:22:29    Sujet du message: un concours de poésie? Répondre en citant

Lunatik a écrit:
Faut filer l'info à Ecureuil !

Les Quatre Saisons, c'est un thème à "Petits matins"...

... Ce qui est à priori un de mes sujets... Mr. Green

C'est bon de te lire Luna...
... et non les autres, vous n'étiez pas obligé de lire, c'est privé ce genre de message, zut quoi ! Razz

Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
Visiter le site web du posteur
bay
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 04/02/2011 21:09:59    Sujet du message: un concours de poésie? Répondre en citant

Où peut-on lire le règlement ?
Microbe
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 04/02/2011 21:53:15    Sujet du message: un concours de poésie? Répondre en citant

Je viens de faire plusieurs recherches et je ne trouve rien de plus que cet article mis en lien.
Il semble que tout soit dit dans cet article...
sinon un lien sur l'asso:
http://quercy-beaucoup.com/index.php
désolée de ne savoir pas plus...
bay
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 14/02/2011 20:40:29    Sujet du message: un concours de poésie? Répondre en citant

Quercy beaucoup (de rien !) vient de m’adresser une réponse, suite à ma demande de renseignements. Ils m’ont donné l’adresse où on peut lire le règlement, qui n’est autre que celle donnée par Microb plus haut ; qui fonctionne, et contient le règlement exhaustif.

Dépêchez-vous, la clôture est prévue à la fin du mois. Quant aux prix, et à la date de la remise, c’est un peu flou.

Article 4. – Le concours est doté de cinq prix
le 1er prix est offert par le Jury
le 2ème prix est offert par la Ville
le 3ème prix est offert par la Ligue de l’Enseignement.
le 4ème prix est offert par les Libraires
le 5ème prix est offert par l’Association des commerçants
Les prix seront remis lors d’une grande fête, présidée par Monsieur le Maire de la ville Souillac, à l’occasion du salon des poètes de Souillac (Lot) le xx avril 2011.

Les frais de participation sont de 5 euros. A vos claviers !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 11:37:30    Sujet du message: un concours de poésie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Poésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation