A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniv. Jacobé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvanne
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 18/02/2011 12:58:20    Sujet du message: Anniv. Jacobé Répondre en citant

Bon anniversaire, Jacobé ! Wink Smile
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011 12:58:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Microbe
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 18/02/2011 13:46:55    Sujet du message: Anniv. Jacobé Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Jacobé !
Éléonore
Plume de Calao

MessagePosté le: 18/02/2011 15:48:59    Sujet du message: Anniv. Jacobé Répondre en citant

Bon anniversaire! Smile
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 18/02/2011 16:13:29    Sujet du message: Anniv. Jacobé Répondre en citant

Joyeux anniversaire ! Very Happy
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011 19:43:38    Sujet du message: Anniv. Jacobé Répondre en citant

Joyeux anniversaire Jacobé !

Plume de Simurgh

MessagePosté le: 19/02/2011 19:28:14    Sujet du message: Anniv. Jacobé Répondre en citant

crocus du jour pour l'anniversaire de la veille
Bon anniversaire Jacobé !

Jacobé
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 23/02/2011 21:29:20    Sujet du message: Anniv. Jacobé Répondre en citant

Réponse rapide... Embarassed
Du fond du coeur, je vous remercie de vos voeux. J'ai déserté le forum pour une affaire très importante qui a transporté mes pas vers Montpellier. Et je m'en veux d'autant plus que je déserte quelquefois et quelquefois souvent Rolling Eyes et que j'omets de souhaiter les anniversaires... souvent : alors je fais comme les enfants, je pense très très fort, et ça va se réaliser, que vous aurez tant de bonheur que les petites et grandes tristesses s'y perdront.
L'affaire très importante qui m'a conduite dans le midi s'appelle Alix. Elle est la fille de Thibaut, l'enfant du milieu. J'ai rejoint le club des grand-mères. J'en ai moi-même complêtement oublié mon anniversaire (et pourtant 60 ans !): mes enfants me l'ont rappelé et c'est la maman de ma petite fille avec ma fille qui m'ont fait un gâteau. Je suis rentrée dans la région parisienne goûter la grisaille, une larme (non des larmes) aux yeux, le coeur partagé ! un enfant au sud, des enfants en Région parisienne. Mon enfance au sud, mes habitudes ici. Mais, il y a "skype" et maintenant, pour le coup, la carte senior de la SNCF ! Il est gentil, mon fils d'avoir attendu Very Happy
Je vous embrasse
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 23/02/2011 21:42:39    Sujet du message: Anniv. Jacobé Répondre en citant

T'en fais pas Jacobé : on te pardonne ! Tu avais une très bonne raison pour ne pas être sur AVP ! J'aime bien ton expression "l'enfant du milieu" pour nommer ton second "gamin" ! Smile Bienvenue au club des mamies ! Smile
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 25/02/2011 11:12:52    Sujet du message: Anniv. Jacobé Répondre en citant

Moi aussi j'ai râté ton anniversaire. Mais on est encore en février...
C'est à l'occasion des anniversaires que l'on en apprend un peu plus sur les Plumes.
Alors, tu es une heureuse grand-mère... Ca doit être quelque chose de complètement différent que d'être mère, mais très fort aussi.
Alors un très bon anniversaire et plein de bonheurs grand-maternels.
Visiter le site web du posteur
Jacobé
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 25/02/2011 16:28:37    Sujet du message: Anniv. Jacobé Répondre en citant

Merci à toi Yvanne, d'avoir pensé à mon anniversaire (maintenant je sais que je sui pardonnée Wink
Anne, quel beau bouquet d'Eglantines, mes roses préférées !
... il y a deux ans, je crois, je n'allais pas très bien et quelques uns (unes) m'ont souhaité mon anniversaire, mais je suis restée un moment sans ouvrir mon ordinateur et de ce fait je ne l'ai vu qu'après et je m'en suis toujours voulue d'avoir laissé ces messages sans réponse car ils m'ont fait du bien. J'aurais dû écrire un petit mot à chacun(e)... et je ne l'ai pas fait. Je suis un peu nonchalante. C'est une excuse ou non !
Cet anniversaire, est une occasion pour moi, de le leur dire.
Quant-à ma petite fille qui est loin, j'ai envie de construire quelque chose de fort : j'ai décidé de lui écrire, mais des vraies lettres, écrite à l'encre du stylo bille, remises par le facteur Twisted Evil pour échapper aux vissicitudes de l'informatique et pour laisser mon empreinte manuscrite. En disant cela, je pense aux lettres de ma grand-mère que j'ai gardées comme un trésor. J'éprouve toujours un vrai bonheur quand je vois son écriture et il me semble qu'elle n'est pas si loin. Ses mots d'amour, même s'ils ne le mentionnent pas, sont là, au moment où il faut. Et toujours actuels. En attendant, je tricote, également pour la petite fille de mon ami, qui a trois mois, qui est adorable, une vraie charmeuse, la petite Mélinée, avec laquelle je suis en train de construire également quelque chose...

MessagePosté le: 22/01/2017 13:05:23    Sujet du message: Anniv. Jacobé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation