A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE GÉNÉRAL ET MOI de Daniel Picouly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Plume de Calao

MessagePosté le: 08/05/2011 18:23:22    Sujet du message: LE GÉNÉRAL ET MOI de Daniel Picouly Répondre en citant

En me baladant dans les rayons du magasin "Cultura", je suis tombé sur le livre de Daniel Picouly en format poche (ce roman a paru en grand format sous le titre: 68, mon amour.)

Je trouve le livre très bon, les histoires s’entremêlent avec fluidité. L'auteur restitue l'époque, l'ambiance, le rythme des faits avec délice.
J'ai lu le livre d'une traite.
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2011 18:23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Plume de Calao

MessagePosté le: 15/05/2011 02:01:42    Sujet du message: LE GÉNÉRAL ET MOI de Daniel Picouly Répondre en citant

J'ai terminé "LE CHAMP DE PERSONNE" de Daniel Picouly, j'aime bien son univers.

PS: Un regret, J'aurai tant aimé goûter les clafoutis Légèrement brûlés de sa m'am. Smile

Angel
Salammbo
Plume de Piaf

MessagePosté le: 18/05/2011 09:05:32    Sujet du message: LE GÉNÉRAL ET MOI de Daniel Picouly Répondre en citant

J'aime beaucoup Daniel Picouly également, son style est très rafraîchissant. Je vais me procurer "Le général et moi" au plus vite ! Smile
"Bien qu'il agonisât, elle le revoyait dans sa tente, à genoux, lui entourant la taille de ses bras, balbutiant des paroles douces; elle avait soif de les sentir encore, de les entendre; elle ne voulait pas qu'il mourût!"
jeanpierre43
Plume de Piaf

MessagePosté le: 12/09/2011 16:30:09    Sujet du message: LE GÉNÉRAL ET MOI de Daniel Picouly Répondre en citant

J'ai beaucoup apprécié ce livre aussi! Je l'ai dévoré!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 13:06:00    Sujet du message: LE GÉNÉRAL ET MOI de Daniel Picouly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation