A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mea culpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yardamu
Plume de Calao

MessagePosté le: 17/06/2011 07:31:11    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Bon...
Désolé si j'ai heurté des gens... ce n'était pas mon intention... mais peu importe mon intention...
Je ne parlerai plus de sujet qui fâche... je ne parlerai plus vraiment en fait... je suis un fâcheux bonhomme...
Je vous souhaite d'écrire plein de jolis textes... des trucs mignons... alors on se fera des câlins (mais pas avec moi qui suis tout sale et tout méchant)...
Vous avez la chance d'être gentils... alors frappez les méchants bien fort... les méchants ils sont trop vilains... je tiens pour les gentils moi !... allez... arrêtez de me regarder méchamment...
Quand même, je suis dégoûté d'être si méchant... ca doit être dans mon sang... suis tout pourri...
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2011 07:31:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysopale
Modérateur

MessagePosté le: 17/06/2011 07:45:33    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

La règle elle dit un message par semaine et par auteur maximum...
Mais allez, pour une fois, on passe.

Mr. Green
Yardamu
Plume de Calao

MessagePosté le: 17/06/2011 08:52:29    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Ah oui je passe encore pour un con en disant ça, j'avais pas vu en postant. Mais sincèrement j'aimerais remonter dans votre estime... je sais pas comment faire... Parce que là vous me considérez comme un connard j'ai bien vu... Et pourtant j'aimerais bien être aimable mais je sais pas comment faire... Comment on fait ?
Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 17/06/2011 09:07:35    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Yardamu a écrit:
Et pourtant j'aimerais bien être aimable mais je sais pas comment faire... Comment on fait ?

Aucune idée.

Mais tu peux toujours écrire des histoires, ici, on aime bien les bonnes histoires.
Et le reste, ça finira par se tasser, un jour ou l'autre.
Visiter le site web du posteur
Chrysopale
Modérateur

MessagePosté le: 17/06/2011 09:17:46    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Smile

(ma remarque était aussi pour aider au tassage, et une taquinerie)
Yardamu
Plume de Calao

MessagePosté le: 17/06/2011 09:32:39    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

C'est vrai ? Si tu veux être gentille avec moi alors je serai très gentil aussi.
Gentil comme un faon !
Mais alors un très gentil faon...
Oh je ne vérifierai pas l'adage et ne fendrai pas la moindre pétale de tulipe...
Je serai doux comme un tapis de douche.
Chrysopale
Modérateur

MessagePosté le: 17/06/2011 09:35:33    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Mr. Green

Ecris nous des histoires Bambi !
Yardamu
Plume de Calao

MessagePosté le: 17/06/2011 09:42:41    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Mais je ne peux que saboter mes écrits en étant gentil comme un faon ><
Pour embellir ma plume il faudrait que je sois gentil comme un paon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 18:39:56    Sujet du message: mea culpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation