A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sachka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvanne
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 15/08/2011 09:41:10    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

On va penser que je ne sais faire que ça : souhaiter de bons anniv. ! Mr. Green Miss Sachka : joyeux anniversaire, plein de belles et bonnes choses pour toi. Je laisse aux autres avépistes ou avépétiens le soin de t'offir des fleurs, ils le font mieux que moi ! Wink Je te bise, tiens.
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2011 09:41:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Pierre
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 15/08/2011 10:16:43    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

J'emboîte une fois de plus le pas à Yvanne qui ouvert le post en te souhaitant un très heureux anniversaire avec les quelques fleurs de circonstance.

Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 15/08/2011 10:16:54    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Han la vieiiiiiiille !

je te le souhaite quand même ? ^^
Wizzzz !
Visiter le site web du posteur
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 15/08/2011 12:25:37    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Bon anniversaire, TRES JEUNE Sachka.
(non mais sans blague ! Les vieilles à la rescousse Razz )
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 15/08/2011 12:58:50    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Qui est vieux ici ? Mad
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 15/08/2011 21:24:14    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Échange de lys. Une hémérocale de mon jardin pour ton anniversaire, Sachka.
Daylily en anglais, c'est joli pour cette belle du jour j Wink

Lal Behi
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 15/08/2011 21:30:42    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

36 ans : ce sont tes noces de mousseline avec la vie !!

Donc :
1) une année pleine de légèreté, fluide comme un voile éthéré
2) une année de purée.

Au choix Mr. Green !

Lalbehyrinthes devient Łálßєħўrιnтђeș, là où naissent les poèmes-capsules
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 15/08/2011 21:42:43    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Merci beaucoup les plumophiles ! Smile

C'était une très belle journée, sans doute un des plus joyeux 15 août pour moi depuis longtemps. Bon, j'ai bien essayé de monter vers le ciel comme ça, pouf, histoire de faire comme miss Marie (qui est en fait descendue mais entre tous ses allers-retours je m'y perds systématiquement), mais une fois de plus je suis restée bien ancrée sur terre. Quoiqu'à l'heure où j'écris ces lignes, après quelques verres d'un grand cru dont je tairai le nom eh bien, en fait, je me sens très légère. Mr. Green
Mais bref, je ne vais pas vous raconter ma vie aussi palpitante soit-elle.

Alors, Yvanne, désormais c'est acquis, tu es la grande ouvreuse en chef des anniversaires. Bise itou. En plus, je ne sais pas si c'est exprès mais tu parodies Obélix avec brio avec ce "qui est vieux ici ?" qui me met en joie.
Jean-Pierre, merci pour les fleurs le violet est ma couleur préférée avec le bleu. Genovanna, j'adore les lys et le tien est magnifique.
JVDS, à toi le tour bientôt ! Ta solidarité me va droit au coeur.
Lal, je prends tout du moment que c'est fait maison !
Et enfin Yun, comment dire ça gentiment... ? Va te brosser les dents, et au lit. ^^

Bises à tous et roulez jeunesse !
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 16/08/2011 00:50:16    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Tres bon anniv Sachka !
MSN
djin
Plume de Griffon

MessagePosté le: 16/08/2011 07:29:19    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Je m'interroge... Tu as l'air si contente que je prendrais bien conseil auprès de toi pour mes prochaines réunions festives Smile .
Je t'en offre une autre bouteille pour me faire pardonner ma journée de retard, tchin pour ton anniv.
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2011 09:18:32    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Joyeux anniversaire Sachka !

Plume de Griffon

MessagePosté le: 16/08/2011 10:24:57    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Merci Maneki, Djin et Tober. J'aime bien les anniversaires qui durent jusqu'au lendemain comme ça !

Tober, ce sont des iris de ton jardin ? Smile

Et dis-donc Djin, ne me dis pas que toutes ces merveilles font partie de ta réserve personnelle ?? Enfin si, dis-le moi hein si c'est le cas, qu'on s'organise une dégustation durant laquelle je te conseillerai habilement ( Mr. Green *perd pas l'nord*).
Puisque tu me prends par les sentiments, j'avoue tout : hier c'était un Saint-Estèphe 2004, nommé "La Dame de Montrose". Tout simplement divin - cadeau de mon cher et tendre qui en connait un rayon contrairement à moi.
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 16/08/2011 16:16:44    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Désolée. J'ai fait un break d'internet pendant quelques jours. Avec du retard:

(Il n'y a que cinq bougies, vu que c'est le gâteau d'anniversaire de mon petit-fils né le 15 août 2006!) Une date qu'on ne peut pas oublier!
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 17/08/2011 08:04:33    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Merci Danielle de me faire partager ce gâteau qui me rajeunit grandement ! Smile
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2011 09:09:31    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Oui, Sachka, ce sont bien les iris de mon jardin, mais photographiés au printemps ( peut etre leur 36ème à eux aussi après tout...)

Et ne pas regarder de trop près : on aperçoit le compostier au fond...
Plume de Benu

MessagePosté le: 17/08/2011 20:25:36    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Je suis en retard, ce qui prolonge encore la fête d'un jour, non ?
heureux anniversaire, Sashka !

http://www.scouby.net
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 17/08/2011 21:49:22    Sujet du message: Sachka Répondre en citant

Merci Scouby !
Tu vois, à la mi-août, il y a plein de très très gros chats sauvages sur AVP. Mort de Rire

MessagePosté le: 26/09/2017 02:55:52    Sujet du message: Sachka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation