A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jveuxdusoleil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Pierre
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 17/08/2011 07:36:49    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

J'ouvre le bal des souhaits : Bon anniversaire à jveuxdusoleil ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2011 07:36:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 17/08/2011 08:06:38    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Heureux anniversaire JVDS, avec un petit soleil virtuel...

... en espérant que le vrai brillera aujourd'hui dans ta région !
Plume de Griffon

MessagePosté le: 17/08/2011 08:15:33    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Ah bon, c'est aujourd'hui !
Interdit aux nuages, alors...^^

Plume de Simurgh

MessagePosté le: 17/08/2011 09:47:07    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Djin semble exaucée. En Bretagne Sud, tout du moins.
Voici quelques fleurs prises en juin sur un parterre ensoleillant du château de Vannes. Je ne savais lesquelles choisir, alors j'ai pris le tout.
Bon anniversaire, j'veuxdusoleil...

yvanne
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 17/08/2011 10:00:21    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Qui a osé me damer le pion ? Surprised Sachka avait pourtant dit que...Bon anniv. JVDS et tous mes souhaits les meilleurs ! Wink
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 17/08/2011 10:04:18    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Ah oui, je veux du soleil ! Ben t'es pas la seule ! Un rayon pour ton anniv ? Laisse-nous un peu de soleil, quand même...
Wizzzz !
Visiter le site web du posteur
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 17/08/2011 12:34:17    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Un bon anniversaire à ma collègue de recueil, copine d'écriture et de relecture! Wink
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 17/08/2011 15:40:10    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Encore un lion? Très heureux anniversaire JVDS!

Scouby
Plume de Benu

MessagePosté le: 17/08/2011 20:27:36    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Jveuxdusoleil ! Que l'astre du jour brille pour toi de nombreuses journées, cette année !

http://www.scouby.net
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 17/08/2011 20:36:57    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Merci les plumes !

@Jean-Pierre : Une petite valse pour l’ouverture du bal ?
@Sachka : Alors le soleil c’était… un peu mitigé…
@Djin : Oui, cette année, ça tombe aujourd’hui Wink
@Genovanna : Waouh ! En plus ça fait l’initiale de mon prénom, t’es drôlement forte !
@Yvanne : C’EST JEAN-PIERRE ! Mr. Green
@Yunette : J’ai pas tout pris. D’ailleurs vu à quel point j’ai été raisonnable, il a dû vous en rester…
@Emmabovary : Collègue, ça fait un peu boulot, quand même, non ? Confused
@Danielle : Je n’aurai qu’un mot : Roarrr ! (si si si, c’est un mot)
@Scouby : Je vais lui transmettre ta requête. J’espère qu’il sera d’accord.
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2011 13:04:53    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Joyeux anniversaire JVDS ! Avec un jour de retard : le temps que le soleil prenne la pose. C'est que ça bouge ces fleurs-là...
Pas très original mais il est de mon jardin, tout frais ( photographié à l'instant par Marmotte) et garanti 100% bio.

Modérateur

MessagePosté le: 18/08/2011 17:58:02    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Té, JVDSeuh, je te rappelleuh que je vieng du Sud-Ouest! Chez moi, "côllègueuh" est un mot qui veut dire côpaing, amieuh, vois-tu... Mr. Green
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 18/08/2011 18:02:47    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Rô qu'il est beau ce tournesol, Tober ! Very Happy

Emma : Aheu, mé il me mannnquait l'assent, té !
(bon, alors comme ça, ça va !)
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2011 13:06:43    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

J'arrive après les réjouissances, bien sûr ! C'est une de mes fâcheuses récentes tendances en ce qui concerne AVP, hélas ! Mais je ne voulais pas manquer de te souhaiter un très très bon anniversaire, avec deux jours de retard. J'ai essayé de trouver un tournesol deux fois plus épanoui que celui de Tober, mais je n'ai pas réussi... Ça n'existe tout bonnement pas. Plein de belles et bonnes choses à toi, amie JVDS, pour cette nouvelle année de vie ! Smile
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 19/08/2011 15:12:57    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Je suis toujours en retard et regrette de ne pas t'avoir envoyé plus tôt ce soleil qui réapparaît pour chauffer de beaux orages! Eclairs et tonnerre sont pour moi, à toi le rayonnement astral ! Heureux anniversaire JVDS ! Garde moi un peu du gâteau et des fleurs... C'est trop bien !
Plume de Griffon

MessagePosté le: 20/08/2011 10:20:48    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

@Guylou : d'abord, même en retard ça fait plaisir. Un petit goût de revenez-y, on en profite plus longtemps Smile
@Ecureuil : un petit morceau de Patiss délices ? Tu préfères l"oeil droit ou l'oeil gauche ? Celui qui regarde tout, ou celui qui joue les coquins ?
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 21/08/2011 21:07:14    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Bon anniv JVDS, avec encore plus de retard !
MSN
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 22/08/2011 22:33:35    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

R'ci Maneki Very Happy
Plume de Griffon

MessagePosté le: 24/08/2011 20:57:50    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Je n'étais pas là au moment de ton anniversaire. Alors, avec beaucoup de retard, BON ANNIVERSAIRE !
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 25/08/2011 19:37:35    Sujet du message: jveuxdusoleil Répondre en citant

Chouette, j'aime bien les fleurs Very Happy
(pis aussi les salades et les oignons derrière)

MessagePosté le: 28/05/2017 02:05:48    Sujet du message: jveuxdusoleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation