A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire Marmotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Pierre
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 11/09/2011 08:32:20    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Joyeux anniversaire à toi !
Lors de notre très récent séjour pyrénéen, nous n'avons pu, hélas, ni observer ni photographier le charmant mammifère dont le nom te sert de pseudo... A la place, voici une image apaisante. Et au milieu coule une rivière !...

Publicité

MessagePosté le: 11/09/2011 08:32:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvanne
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 11/09/2011 08:48:26    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Bon anniversaire Marmotte. Profite bien de tes vacances. Smile
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2011 16:45:52    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Marmotte !

Plume de Griffon

MessagePosté le: 11/09/2011 21:24:44    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 11/09/2011 22:43:43    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Quelques fleurs... avant l'hiver !
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 11/09/2011 22:46:48    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Je pensais t'envoyer une brassée de fleurs des montagnes, mais je n'arrive pas à joindre la photo ! le coeur y est : bon anniversaire Marmotte !
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 13/09/2011 11:17:55    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Bonne anniversaire marmotte ! Comme je ne peux t'envoyer les roses de mon jardin, voilà un petit extrait du bestiaire enchanté de Maurice Genevoix:
" La Marmotte- Une autre voix des solitudes, surprenante elle aussi, mais anodine et peu à peu cordiale, est celle de la marmotte au printemps. C'est une familière des hauteurs."
N'est-ce pas joli d'habiter les hauteurs ?
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 13/09/2011 12:11:46    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Ecureuil : crois-tu que Marmotte habite les hauteurs ? Ou alors, la mer n'est plus à altitude O ! Mais qui sait : avec toutes ces mutations d'animaux, les poils sont peut-être devenus écailles ! Wink
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 13/09/2011 14:10:29    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Yvanne, il y a des hauteurs symboliques ! Faut pas toujours voir les choses à raz de marée !
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 13/09/2011 17:38:18    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Ecureuil, je veux bien voir ce que tu veux voir ! Smile Mais je n'ai pas la chance comme Marmotte et toi, de pouvoir prendre de la hauteur. Il faudrait que je mute, au moins au niveau du pseudo ou alors que je grandisse et là, je pense que c'est un peu tard, du moins au niveau de la taille ! Mr. Green
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 13/09/2011 20:10:27    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

A quelque altitude que tu sois, Bon anniversaire, Marmotte !

Messidor
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 17/09/2011 13:49:05    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Un peu en retard j'imagine, je te souhaite un très heureux anniversaire, chère Marmotte Very Happy
Plume de Garuda

MessagePosté le: 22/09/2011 18:33:15    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Merci ! Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages tous pleins d'entrain pour attaquer une nouvelle année. Des années qui commencent à peser...
mais AVP est une grande famille qui nous pousse en avant et ne manque pas de dynamisme.
Pour une fois j'ai fait faux bond à la montagne et j'ai fait la traversée de la baie du Mt St Michel. Superbe ! Je peux en dire plus pour ceux que ça intéresse.

yvanne
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 22/09/2011 19:04:41    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

C 'est mouillé mais on ne voit pas de chat !
djin
Plume de Griffon

MessagePosté le: 23/09/2011 10:23:26    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

Vite je me greffe à l'arbre des vœux d'anniversaire Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 28/09/2011 08:22:08    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte Répondre en citant

*Ressort du fin fond de ses dossiers d'ordinateur....*

Je l'ai ! Cadeau Marmotte ! Et joyeux anniversaire ! (comment ça j'suis à la bourre ?)

Wizzzz !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 23:05:59    Sujet du message: Bon anniversaire Marmotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation